Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
17 janvier 2012

Mes favoris de janvier : côté hydratation.

SANY3481

L'hiver est rude, je le sens particulièrement ces temps-ci. La peau qui tire, les lèvres gercées, les mains écailleuses... Je suis passée à l'attaque côté hydratation !

- Emulsion Hydra-Mat d'Embryolisse, soin fraîcheur peaux normales et mixtes. J'adore cette crème ! Je l'utilise en crème de jour, elle est pile poile ce que je recherche. Elle hydrate parfaitement ma peau sans trop la nourrir, résultat : pas de brillances.  Ma peau ne tiraille pas et est toute douce ! Je l'ai achetée d'occasion lors d'une vente make-up, je ne regrette pas et je vais la racheter dès que ce tube sera fini (je ne dois pas en être loin).

- 06 Day crème prescribed comfort de My Blend. J'ai eu cette crème dans la GlossyBox de Noël et je l'utilise tous les soirs depuis. Elle est extra ! Formulée pour les peaux sensibles (ce qui est mon cas), elle hydrate et nourrit. Je n'ai eu aucune mauvaise réaction et ma peau a tout ce qui lui faut grâce à cette crème. Elle est bientôt terminée et je l'adore, néanmoins vu le prix... Je n'en rachèterai pas (70€/50 ml).

- Contour des yeux velouté O²D-biotic. Acheté en soldes, je le découvre et le teste depuis à peu près une semaine. Il me convient parfaitement ! Il hydrate, laisse la peau douce et ne pique pas les yeux... Je pense que cette petite boule de 15 ml me tiendra jusqu'aux prochaines soldes.

- Les baumes à lèvres... J'en ferai bientôt un article. Ici, je vous présente mes deux favoris : le Lip Balm #1 de Kiehl's et l'Hydra-LipCare de Rexaline. Ce sont mes deux baumes d'hiver, les plus puissants et très efficaces pour mes lèvres gercées.

- Ekos Cacau de Natura Brasil. La crème pieds et jambes full size de la JolieBox de janvier... J'en suis fan ! Cette crème adoucit et hydrate parfaitement les pieds. Je m'en sers également pour les mains car en ce moment, je n'ai pas le temps de passer ma crème pour les mains (et surtout de la laisser pénétrer). Je fais donc un geste 2 en 1 : les pieds et les mains, après tout ça ne fait pas de mal ! Cette crème a une odeur assez particulière mais je l'aime bien.

- Les hydratants corps... Là aussi, un article à venir. J'ai pris pour exemple le beurre corporel de The Body Shop au karité qui sent extrêmement bon. Je le mets les jours où je n'ai pas d'idées... Et mon barbu l'apprécie également ! J'alterne entre tous mes beurres corporels, les laits corporels, les huiles... Niveau hydratation du corps, j'ai le choix !

 

Voilà pour l'hydratation ! Je pense être prête pour la prochaine ère glacière ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité