Au revoir, pulls en laine qui grattent !
Adieu, bottes fourrées !

Vous avez remarqué, comme il fait beau ? Il doit faire 15°C à tout casser, mais le beau temps et le soleil -limite agressif- me donnent des envies de fraîcheur. Je vous ai donc concocté un petit article plein de couleurs pastels et d'odeurs sucrées (essayez d'imaginer, là je ne peux rien pour vous). 

Profitez-en, en sirotant une grenadine sur le balcon... Avec un p'tit gilet hein, 15°C toujours.

SANY3803

SANY3806

SANY3839

SANY3838

SANY3841

 

Avouez, ça fait rêver ! Je ne vivrai que pour les demi-saisons (automne et printemps, mes amours).

Chez Body Shop : je suis passée en magasin avec une amie la semaine dernière. Il y avait une offre sur les formats voyage : deux achetés, le troisième offert. Ok, ce n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde ! J'ai craqué pour le petit beurre corporel au pamplemousse, une petite gelée au pamplemousse et un petit lait à la mangue. Le pamplemousse est une odeur de DINGUE chez eux ! Sans déconner, ça sent tellement exactement le pamplemousse... Une odeur de saison, j'adore. J'ai pris le beurre pour la nuit (merci la peau de crocodile) et la gelée pour la journée (testée, approuvée). Mon produit gratuit, c'est donc le lait à la mangue. Je ne l'ai pas encore testé mais rien que l'odeur me rend folle... Après ça, je me prends pour une agrumette.

Des bougies parfumées... Quel plaisir. J'adore quand mon appartement a un léger parfum. Pas de trucs écoeurants (genre trop sucré ou la bouffe, non merci) mais des odeurs légères, florales ou fruitières. Ici donc : fraise-rhubarbe et grenade-cassis de PartyLite. Un délice ! Rien de plus agréable quand on est condamné à étudier alors qu'il fait grand soleil dehors... (Non je n'étudie pas dehors : le moindre brin d'herbe serait capable de me distraire.)

Les fleurs ! Bah oui, après un hiver tout pourri (et sans neige), quoi de mieux qu'un beau bouquet coloré ? Mes fleurs préférées sont les tulipes, pour l'instant je trouve mon bonheur partout. Je les achète en supermarché quand je fais mes courses (d'une pierre deux coups). J'ai aussi vu chez les fleuristes et dans les jardineries que les bouquets de tulipes ne sont pas trop chers (entre 5 et 7 euros) donc je compte bien me faire plaisir tout l'été... Ou du moins tant qu'il y en aura.

Chez H&M : des tshirts très frais, très légers. Mes derniers achats en date : un tshirt blanc léger et ajouré et un tshirt en dentelle vert d'eau de la Conscious Collection. Je dois dire qu'en ce moment niveau vêtement, je craque complètement pour la dentelle et les matières légères comme le coton. C'est tout con, sobre, tout ce que j'aime. Je ne suis pas fan du color block sur moi donc je dois fouiller un peu plus pour trouver mon bonheur. J'ai récemment vu de beaux modèles chez Jennyfer (qui l'eût cru !) donc je pense y faire un tour dans les prochains jours. 

Un ananas... C'est beau, ça sent bon, c'est plein de vitamines et c'est délicieux. Je laisse les miens murir sur la table, ils embaument la pièce. Plus généralement, avec les beaux jours, je me sens l'âme d'une grande frugivore ! 

 

Et vous, des favoris ce printemps ? Des bons plans du début de saison ?