Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
17 janvier 2012

Soldes hiver 2012 : à l'attaque !

Je les attendais depuis un petit temps... Voici les soldes 2012 ! 
Je suis passée deux fois dans mon Sephora et je dois dire que j'ai trouvé de bons produits, même si les produits phares que j'attendais étaient déjà tous partis (le blush Georgia de Benefit, les vernis OPI à 5€...).

SANY3461 

SANY3462

SANY3465

Comme vous pouvez le voir, ma première virée chez Sephora était plutôt fructueuse !

- La Black Palette d'Urban Decay. Je me suis retenue, j'ai attendu les soldes et heureusement ! La palette est composée d'un fard noir mat et cinq fards pailletés/irisés. Il y a aussi un crayon 24/7 couleur 0 noir, et une mini Primer Potion Eden.

- Un Kit BareMinerals Pure Happiness composé d'un blush, deux fards minéraux, un gloss (qui colle monstrueusement) et un crayon/liner Indigo.

- Un kit Smoky Eye 3. Brown de Sephora. Il est composé de quatres fards (rose chair, brun, marron et doré), d'un crayon brun et d'un mini mascara noir.

- Deux eyeliners Sephora : un noir et un aubergine. Ils sont géniaux ! Ils tiennent et sont faciles à utiliser, je pense aller acheter d'autres couleurs. 

- Un contour des yeux O²D-biotic. Je le teste depuis une semaine et je l'adore... 

- Le mascara Lash Light de Too Faced. Un mascara qui fait de la lumière, pourquoi pas... Je ne l'ai pas encore testé, mais je pense ne pas être déçue. (Puis pour le prix, je n'allais pas le laisser au magasin !)

- Un gommage Sephora coco-lait. J'adore ces gommages alors je me suis jetée dessus... Avant de voir qu'ils étaient soldés à 3.80€ sur le site (j'ai payé le mien 5€). Bref, je l'aime quand même. 

- Deux nail patchs Sephora couleur Copper. J'avais déjà testé aux dernières soldes, j'ai adoré ! 

- Une touche lumière couleur "abricot". Trop foncée pour moi... C'était l'achat bête du jour.

 

flora_nymphea

La deuxième fois j'avais déjà repéré certains produits sur le site, avant de me ruer en magasin.

- Le parfum Aqua Allegoria Flora Nymphea de Guerlain. Ce parfum sent tellement bon, il me correspond parfaitement ! Une odeur fraîche, pleine de nature douce et sauvage.

- Un nail patch de Sephora couleur Impeccable Beige. Oui, tant qu'à faire je varie les couleurs.

- Un baume à lèvres Rexaline. Je n'étais pas fan du packaging, mais j'ai bien lu l'emballage et je me suis laissée tenter... Résultat : j'ai bien fait ! Ce baume répare réellement mes lèvres fragilisées, je pense aller en acheter un autre pendant qu'il est en soldes.

 

Pour l'instant, je ne suis pas encore allée autre part (période d'examen en ce moment...). Mais j'ai déjà repéré quelques articles chez Kiko et je vais passer au Parashop... La suite, prochainement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité