The Body Shop addict, c'est bien moi. J'ai ENCORE frappé, hier, dans un de leurs magasins. Je n'ai pas su résister... Que voulez-vous, une peau de crocodile ça s'entretient. J'ai cette fois-ci craqué sur deux beurres corporels (noooon, comme c'est bizarre !) et un cadeau pour ma maman. Mes beurres : le karité (stock, j'ai encore le petit format en route) et le beurre de cacao. je n'aurai jamais mais je dis bien jamais pensé à cette odeur. Je ne l'avais jamais senti, ce beurre. Et pourtant... J'en suis totalement fan ! A la base, je n'aime pas le chocolat, donc je ne voyais pas pourquoi je me tournerai vers du beurre de cacao. Grand mal m'en a pris, puisque c'est à présent une odeur dont je ne peux me passer (j'ai sniffé le pot au moins 10 fois depuis ce matin). 

SANY4003

SANY4004

N'est-il pas attirant ? Rien que la texture, c'est de la folie. Il n'est pas si crémeux que le beurre à la papaye, il n'est pas non plus dur comme le karité... C'est en ovni, ce produit. 
Alors oui, en regardant le pot, on a l'impression qu'il manque 1/3 du produit. Mais non. Le mien était stocké debout sur un présentoir, donc tout a stagné... Mais il contient bien ses 200 ml. Côté hydratation, comme tous les beurres Body Shop, il est excellent. Ma peau ne tiraille plus et il sent teeeeellement bon... Un odeur qui ne plaira peut-être pas à tous : discret, comme de la noix avec une légère note de cacao. Pas du tout écoeurant (même pour une fille qui n'aime pas le chocolat)...

En achetant ce beurre, je me suis fait une réflexion à moi-même : j'ai quasiment tous les beurres Body Shop... Grande folle. Je n'ai pas chocomania (beuuurk), olive (pas tentée), myrtille (édition limitée), vanille duo, et quelques éditions à part (cerisier du japon, gamme bébés, musc etc). Ca en fait, du beurre !

Sinon en ce moment et jusqu'au 03 mai,  les produits de la gamme commerce équitable sont à -25%, sur internet et en boutique ! Foncez !
+ en boutique : l'offre 2 formats voyages achetés, le 3e offert !