Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
6 janvier 2012

JolieBox janvier 2012.

JB_janvier

Voilà la JolieBox de janvier 2012. Les produits étaient présentés dans un joli pochon noir, qui permet un meilleur maintien.

- CLARINS, Gloss Prodige. Il s'agit d'une nouveauté 2012. Le flacon peut paraître petit mais pour un gloss c'est bien assez (sérieusement, qui a déjà terminé entièrement un tube de gloss avant la date de péremption ?). J'ai reçu la couleur n°04 candy, il a vraiment une odeur sucrée très agréable ! La couleur est très jolie, un rose foncé légèrement brillant. Il faut attendre un petit temps après application pour qu'il ne soit pas trop collant, mais je l'apprécie déjà.

- LIERAC, Crème lissante énergisante Initiatic, 15 ml. Encore une crème, encore une Liérac. Cette marque est sympa, mais bon. Je n'avais pas terminé mon autre pot car pas adapté à mon type de peau, et celui-ci ne me dit rien. Elle estompe les rides et ridules, nourrit, hydrate et protège. Elle ne sent pas trop fort alors je la testerai sans doute en crème de nuit.

- NATURA BRASIL, Ekos Cacau, crème soin des jambes et pieds, 100 ml (FULL SIZE). Une crème pour les jambes et les pieds, j'adore ça et en plus ça change ! Elle sent très bon, je la teste dès ce soir.

- SCIENCE ET MER, Ecume lactée, 50 ml. Il s'agit d'un démaquillant visage et yeux, toujours utile. Il sent terriblement bon l'iode, de quoi vous rappeler les vacances !

- SCIENCE ET MER, Eau fraîche marine, 50 ml. C'est un tonique visage, avec une légère odeur iodée aussi. J'espère qu'il n'est pas trop agressif pour ma peau sensible !

- En + : un bon de 9€ à dépenser sur le site www.dressingdelabeaute.com ou la pose de vernis OPI d'une valeur de 9€. J'ai regardé sur le site, les produits sont terriblement chers (genre 15€ le vernis OPI basique) et les FDP sont chers aussi, donc j'utiliserai le bon pour la manucure... 

 

Bilan de cette JolieBox de janvier.

Les (+) :
+ Un full size.
+ C'est une bonne idée d'avoir mis les deux soins visage de la même marque.
+ Le bon pour la manucure est sympa (si on est parisienne... sinon il ne sert à rien vu les prix du site)

Les (-) :
- Des types de produits très répétitifs : j'ai déjà eu une tonique le mois précédent (Taaj), une crème en septembre (Liérac), octobre (Kielh's), novembre (REN). 
- Encore la marque Liérac, j'en suis pas super fan. 

Cette box me plaît mais ne casse pas des briques. Je pense ne pas renouveler mon abonnement annuel si les produits/marques continuent à être aussi répétitifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi un peu la même chose a la différence d'une huile pour le corps a la place du démaquillant c'est vrai qu'ils ne sont pas innovants, j'aime bien la crème pour les pieds la question que je me pose, on nous fait remplir un questionnaire qui a mon avis ne sert a rien car j'ai le peau sèche et j'ai reçu plusieurs fois des produits peu grasse
S
Totalement d'accord avec toi !<br /> <br /> Les box de cet été étaient tellement trop belles... Je me suis abonnée à l'année, en voyant ça. Et en fait les produits sont très répétitifs chez JolieBox, on a toujours des crèmes, des démaquillants... Ils ne sont pas très inventifs, pas très variés.
K
Je trouve pas Extra cette box :s j'ai l'impression qu'elles ne font plus l'effet du début ces box beauté ... :s
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité