Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
24 mai 2012

JolieBox mai 2012 : encore une belle surprise !

Une petite pause dans mes examen, me revoilà !

La JolieBox se serait-elle enfin redressée ? Peut-être bien, finalement ! Voici ma box du mois de mai, qui est pleine de belles marques et de belles découvertes.

JB_mai

- CHRISTOPHE ROBIN, Shampooing délicat volume naturel à la rose, 100 ml. Je l'ai testé dès que je l'ai reçu et je dois dire que je l'a-dore. Réellement. Il sent bon la rose et cette odeur reste dans mes cheveux toute la journée (par contre pour celles qui n'aiment pas la rose... elles s'en passeront !). Niveau volume, pas de souci : les racines sont bien aérées, la chevelure est toute légère. Le petit bémol, c'est qu'il rend mes cheveux moins brillants que mon shampooing à la banane Body Shop... Mais c'est tout de même un excellent produit !

- CHRISTOPHE ROBIN, Démêlant volume naturel à la rose, 100 ml. Le copain du shampooing, dans le même format et avec le même parfum de rose que j'adore. Il fonctionne bien, c'est un bon démêlant et il rend les longueurs toutes douces. Je suis ravie d'avoir testé cette gamme, j'espère qu'ils me dureront un petit temps tout de même (sinon c'est 27€ les 250 ml, pour le shampooing et la même chose pour cet après-shampooing). 

- LIERAC, Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches, 30 ml. Un gommage, c'est pile poil ce que je recherche en ce moment. Avec le changement de temps, ma peau est un peu moche donc je l'aide à se renouveller avec moult gommages. Celui-ci est donc pour corps et j'ai hâte de l'utiliser ! Patience, j'en ai 3 en fin de vie. Ce qu'ils en disent : "délicieux gommage corps aux cristaux de sucre, éclats de vanille et noyaux de pêche". De quoi passer un bon moment sous sa douche !

- PAYOT, My Payot Jour, 15 ml. C'est un "soin éclat du jour aux extraits de superfruits". Mis à part le franglish qui m'horripile et les "superfruits" (avec de l'ADN de Superman, c'est ça ?), cette crème de jour m'a l'air bien sympa. Elle sent bon le jus de fruits, mais je ne l'utiliserai pas sur mon visage pour l'instant (le retour de ma peau sensible à problèmes) mais je l'ai déjà utilisé en tant que crème pour mes petites mains et elles en étaient ravies. A tester plus tard, quand ma peau me le permettra...

+ 3 recettes imaginées pour JolieBox. Elles ne cassent pas des briques, on est bien d'accord (une tartelette framboise, un biscuit petit beurre, un moelleux pomme). Mais bon c'est sympa quand même, pour celles qui manquent d'idées au goûter.

 

Résumé de cette box.

Les (+) :
+ Deux produits nouveauté 2012 (Liérac et Payot).
+ Des marques prestigieuses.
+ Des produits qui donnent envie d'être en été, leurs odeurs sont divines.
+ Une combinaison pertinente.

Les (-) :
- "Seulement" 4 produits, heureusement ce sont de très bonnes marques ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité