Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
15 mai 2012

Vernis de la semaine : Kiko et Essie.

SANY4172

Je viens vous parler d'un combo étonnant de vernis cette semaine, tant par le rendu que par la tenue. Après avoir passé une semaine et demi avec un orangé flashy sur les ongles, j'avais besoin de tendresse et de douceur.  J'ai fouillé dans ma réserve de vernis, j'ai hésité avec plusieurs pastel... Pour finalement me diriger vers un rose tendre basique : le n°217 de Kiko. Cette teinte est assez claire pour ne pas trop contraster avec ma peau mais aussi assez foncée pour se remarquer... C'est une teinte parfaite selon moi. J'avais envie de la rendre plus fun, j'ai alors décidé d'utiliser le A Cut Above d'Essie (collection Luxeffects) pour la première fois. Résultat en image...

SANY4170

Magnifique, discret mais fun ! Une base, une SEULE couche de rose, un top coat et une couche de A Cut Above sur certains ongles. Le vernis tient très très bien (comme tous les Kiko en général) et une seule couche a suffit pour rendre la couleur. Mes ongles ont poussé comme des dingues depuis que j'ai fait ma manucure alors on voit un léger liseré blanc, sinon aucun accroc ni aucune écaille en 5 jours. Je suis fan, cette combinaison reste dans un coin de ma tête pour une prochaine fois... Pour un baptême, un mariage, une sortie professionnelle : ça marche du feu de dieu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité