Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
31 août 2011

JolieBox de septembre 2011

ATTENTION contenu dévoilé.

Si vous voulez un effet de surprise, ne lisez pas cet article maintenant !

 

(...)

Bon je suppose que si vous êtes encore là, c'est que vous êtes intéressé(e)s !

Tout d'abord, petites photos de la boîte, qui seront présentes à chaque fois histoire de ne pas dévoiler le contenu à l'écran de ceux qui viennent au hasard...

SANY2902

SANY2904

J'étais super excitée à l'idée de recevoir ma JolieBox. Reçue hier, je l'ai commandée fin juillet. Je peux vous dire que l'attente fut longue ! En voyant les box de juillet et août, j'ai bien salivé... Il y avait du bio, des full size, des soins qui me faisaient tellement envie !

Alors, je décide d'ouvrir la box, sans plus attendre. TADA. Déjà, je repère quelques marques dont j'avais deviné la présence. Les boîtes sont jolies. Mais ca m'a l'air tout petit ca... Oui ! Première constatation : les super box de cet été avec leurs grandes contenances ou même full size, c'est fini. C'est dommage, petite déception.

SANY2905

Je décide alors de suivre le menu pour découvrir mes produits.

SANY2906

Caudalie, Eau de Beauté, 30ml.

Joli packaging, en verre. J'aime les produits Caudalie, c'est donc une très bonne surprise ! Je décide de tester le produit sur ma main, pour sentir car je sais que les produits Caudalie ont une odeur assez spéciale. Ouaaaaah ! En effet, celui-ci ne déroge pas à la règle ! J'ai beaucoup de mal à m'y habituer. Néanmoins ma main est rafraîchie, pas de picotements. Ok, à tester sur le visage.

SANY2907

Erborian, BB crème au Ginseng, doré, 15ml.

"Aaaaaaaah", m'écriais-je. C'est réellement LE produit que je voulais tester cet été, mais je n'ai jamais eu l'occasion. En effet, je voulais le petit format (celui-ci) en couleur normale. Dans mon Beauty Monop préféré, on m'annonce "Ah non Mademoiselle on n'a qu'en doré". Monde cruel. Alors en la recevant, j'étais bien contente... Jusqu'à ce que je vois "doré". Le sort s'acharne ! Puis je ne peux me retenir, je l'applique sur mon autre main. Et là, que vois-je... Elle se fond parfaitement avec le tout petit bronzage de rien du tout que j'ai ! Je le vois bien car en fait, j'ai bronzé autour d'un bracelet, oui la bande blanche super sexy... et là on n'y voyait que du feu ! Bon point, je vais l'utiliser jusqu'à ce que ma peau reprenne sa couleur naturelle de cachet d'aspirine. Je vous en redirai des nouvelles ;) Edit : même mélangée à la crème de jour, elle est beaucoup trop foncée pour mon teint. Dommage !

SANY2908

Laura Mercier, Foundation Primer, 14 ml, "sample not for sale".

Laura Mercier, encore ? Seule marque make up de la JolieBox ? En tout cas, je suis bien contente de pouvoir tester cette base, qui m'a l'air tout à fait correcte. Je l'ai étalée sur ma main, elle est très légère. Elle n'a pas d'odeur particulière, c'est un bon point. Ce qui m'a fait rire, quand j'ai bien regardé le tube sous tous les angles, c'est la mention "sample not for sale/échantillon gratuit". Je me souviens à quel point ca avait fait scandale chez la concurrence ! Alors soit les gens ont compris qu'ils payaient un service, que de toute façon les marques mettent cette mention sur pas mal de packaging et qu'ils ne vont pas reconditionner le produit juste pour les box beauté, soit ca va jaser et crier à l'arnaque sur le mur Facebook de Joliebox. En tout cas moi ca ne me dérange pas, la contenance est très bien, 14ml pour une base c'est déjà pas mal !

SANY2909

Liérac, Hydra-Chrono +, 15ml.

Pour peaux sèches à très sèches... Mouaiiis, j'ai la peau mixte. Bon, passons, avec l'été ma peau a morflé quand même. J'avais déjà vu cette marque en parapharma, mais bon je ne savais pas trop ce que ca valait alors je ne m'y suis jamais intéressée. Là, j'ouvre... Mais... Cette odeur est magnifique. Florale, légère, gourmande. Je m'empresse de regarder la composition. En effet, cette crème est un pur concentré d'odeurs que j'adore : entre autres, le jojoba, le magnolia, le cacao, la rose... Et plein de composants d'origine végétale. Bref, une bombe aux senteurs divines. Je l'appliquerai le soir, pour avoir une belle peau bien nourrie pendant la nuit. A tester !

SANY2910

Talika, Eye therapy patch, 1 paire réutilisable minimum 3 fois.

Au départ, je ne trouvais pas le produit, je me suis dit "ca y est ils l'ont oubliéééé". Je me décide à regarder le fond de la boîte... Ah si, il est là. J'étais pas super ravie, je me disais que là c'était vraiment de l'échantillon éphémère. Alors que non ! En lisant le petit dépliant, on voit (c'est noté en gros pour les bigleuses comme moi) que c'est une paire de patch qui sont réutilisables minimum 3 fois. Là je dis oui. Rides lissées, Cernes & poches estompés. Magique ! Je raffole des produits comme ca, j'ai des kilomètres de cernes et des petites ridules commencent à apparaître (à 21 ans, mais où va le monde). Un soin à laisser poser 30 min, c'est pile poil le temps que je prends pour me préparer en général, un bon point donc.

SANY2911

LOV ORGANIC, Lov is Pure, mélange de plantes bio pour un régime détox, 6 sachets mousseline.

Du thé. C'est sympa pour celles qui aiment... Non sans rire, je n'ai jamais accroché niveau thé. C'est l'occasion de s'y mettre ! Cette marque au nom scandinave fabrique du thé bio dans de magnifique packaging et avec tout un programme à chaque fois ! Je suis allée faire un tour sur leur e-shop, le design est superbe. Thé en boîte, en sachet... Vous trouverez votre bonheur à coup sûr. Avec ce produit était livré un flyer nous informant que pour les Joliestas, les fdp sont gratuits et une miniature est offerte jusqu'au 31 octobre. Y'a de quoi se mettre au thé, franchement...

 

Voilà pour cette JolieBox de septembre, pleine de surprises ! J'avais deviné qu'il y aurait Erborian, Caudalie et LOV ORGANIC. Supers pronostics !

En résumé.

Les (+) :

+ La BB cream ! Rien que ca, c'est un énorme plus.

+ L'odeur de la crème Liérac qui est à tomber.

+ LOV ORGANIC, ou comment donner envie de boire du thé.

Les (-) :

- La taille des produits par rapport aux autres box. Sinon ils sont de taille raisonnable pour des miniatures.

- Recevoir une crème pour peau sèche/très sèche alors qu'en ce moment j'ai la peau mixte voire grasse.

- La BB cream aurait été mille fois plus utile en couleur normale, le doré ne me va pas du tout.

- Les patchs sèchent très vite après utilisation. Pour moi, ce n'est pas possible de les tester plus de 3 fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ben voilaaaa on voit son contenu :-D<br /> Sinon suite a notre "conversation" sache j'ai été censurée d'un de mes messages sur le FB de joliebox...j'ai insisté et remis mon message on va voir....mais ça explique le pourquoi des super messages sur FB<br /> <br /> Sinon il faut commander dés aujourd'hui la box de novembre loool alors moi j'aurais payé deux box en aout pour recevoir la première....en octobre<br /> <br /> puis débité les deux évidemment le jour meme de la commande ! voila le pourquoi de mon message sur leur mur censuré.<br /> <br /> bref moi je sens que ça va pas durer très longtemps ma collaboration financière avec joliebox, meme si les produits me plaisent !<br /> <br /> biz
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité