Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
5 septembre 2011

Le double gommage Sephora.

Je me cherchais un nouveau gommage depuis des lustres. En fouillant sur Youtube, j'ai vu beaucoup de revues sur le double gommage Sephora qui n'a que des avis positifs. Que me fallait-il de plus ?

SANY2944

 

SANY2945

TADAAA. "Double gommage astucieux, c'est 2 fois mieux !". Si tu le dis, je ne demande qu'à te croire. Me voilà donc ressortie de Sephora avec ce gommage tant attendu, et un flacon de démaquillant waterproof biphasé (et plein d'échantillons, pour une fois).

Le principe de ce double gommage, idéal pour les peaux mixtes (c'est lui qui le dit), c'est d'avoir deux parties avec des propriétés différentes.

SANY2946

 

SANY2947

La partie blanche est à appliquer sur tout le visage (en évitant le contour des yeux). En massant on sent de tout petits grains, c'est très agréable. La texture est entre un gel et une crème, ce qui m'a beaucoup surprise au début. La partie verte est à appliquer sur la zone T, et c'est là que ca devient intéressant. La texture est beaucoup plus pâteuse et les grains sont plus gros, on sent que ca va bien faire son boulot.

SANY2948

Après un premier test, j'en suis totalement ravie. Le gommage rend la peau extrêmement douce, même sur les peaux à problèmes (je sors d'une allergie, ma peau est un champ de bataille). La partie verte est à utiliser avec modération : je l'ai mise sur le nez, le menton, et le front jusqu'à ma ride d'expression (à 21 ans, c'est merveilleux). Sébum entièrement absorbé sur cette zone, grain de peau affiné, points noirs atténués. Pour une première fois c'est très concluant ! Je pense que ce produit est parfait pour les peaux mixtes mais pas forcément pour les peaux sèches, du moins pour la partie verte.

En résumé : si vous avez la peau mixte/grasse et que vous cherchez un super gommage, foncez !

Les (+) :

+ Très efficace !

+ Deux gommages en un, c'est simplement génial.

Les (-) :

- L'opercule de sécurité est hyper dur à ouvrir, je galère comme une malade.

- Il faut plonger les doigts dans le produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
12.90€, pour un double gommage aussi efficace et qui dure, je dis ouiiii ! ;)
A
Intéressant :) et pour ce qui est du prix? ^^
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité