Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
3 janvier 2012

The Body Shop : les promos !

SANY3415

Je reviens en pleine forme en cette année 2012, et avec un beau colis ! Ce matin même, on m'a livré ma commande The Body Shop. Vu le nombre de produits, j'étais étonnée de voir un seul petit colis, je me suis dit que certains n'ont pas été livrés, ou qu'il y avait un deuxième colis qui s'est perdu... Et bien non ! 

Ce qui m'a donné envie de commander, c'est un code promo reçu la semaine passée. Avec le code "VANITY4" j'avais une réduction de 77 euros sur le vanity. Comme tous les produits me plaisent, je me suis lancée ! Voici donc de quoi est composé ce sac :

SANY3417

Deux gels douche Earth Lovers, l'un au concombre menthe et l'autre au citron thym. Ce sont des gels douche biodégradables, dans une bouteille au plastique 100% recyclé, sans sulfates, sans paraben, sans colorant, sans savon. Ils sentent terriblement bon ! J'avais déjà commandé celui à l'abricot basilic pour ma soeur, et j'étais très tentée. Voilà de quoi me satisfaire ! 

 

SANY3419

Le duo beurre corporel et eau de toilette Dreams Unlimited. Je n'étais pas spécialement attirée par cette gamme, je ne l'aurai pas commandée seule. Et bien après avoir senti le parfum, je me dis que ce sac est vraiment une bonne occasion ! Une odeur muscée, un peu salée. Très frais, portable en toutes circonstances, et en plus le beurre corporel assorti !

 

SANY3425

Deux déodorants roll-on Deodry, le Givré & Tonique et le Frais & Acidulé. Ils sentent très très fort ! Efficacité 24h, avec des minéraux volcaniques et des huiles essentielles. Je les testerai quand mon déo sera fini (dans 3-4 mois je pense). 

 

SANY3422

Deux duo de beurres corporels, au macadamia et à l'acai floral. Ils sentent tellement bon... Le macadamia est une tuerie ! J'ai déjà celui au pois de senteur, je trouve que ce sont de très bons beurres et le côté duo est très pratique.

 

SANY3420

Un masque minéral chauffant, pour tous les types de peaux. Il s'agit d'un soin autochauffant à base d'argile pour un nettoyage en profondeur. Je ne connaissais pas du tout ce produit, mais il me tarde de l'utiliser ! Il est à base de gingembre, de cannelle et d'algues. Son action chauffante permet de dilater les pores et de les désincruster en profondeur... Parfait !

 

SANY3423

Le très joli sac dans lequel étaient tous les produits. C'est un sac en coton biologique, il est très résistant et assez grand. Je pense l'utiliser pendant la période des soldes, il sera très pratique !

 

SANY3424

Et en plus de mon vanity, j'en ai profité pour commander un gel douche au moringa (tellement le beurre corporel m'avait séduite !) et un beurre corporel mini au karité, qui a une vraie texture de beurre. En cadeau, j'ai eu un petit miroir coeur très mignon.

 

J'espère que ce petit article vous inspire, pour ma part le vanity me permet de découvrir des produits auxquels je n'aurai pas pensé. Il ne coûte que 40€ avec le code "VANITY4" (edit : il est en rupture de stock sur le site français).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'ailleurs je vends le beurre Dreams Unlimited et l'eau de toilette... Neufs, 40€ fdp compris (par paypal uniquement). Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous faire connaître !
V
La chance tu as eu le beurre Dream Unlimited ! J' ai super envie de le tester histoire de voir ce qui justifie son prix, sauf qu' il est trop cher quoi; puis les gels douche earth lovers sentent vraiment trop bon.. Bref bien sympa ce vanity :)
K
C'est trop bien cette réduction, j'hallucine tout ça pour 40e c'est limite noël après noël ^^ ils sont l'air super les produits en plus. Vivement les soldes que je fonce faire le plein de senteurs :p
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité