Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
16 novembre 2011

GlossyBox : la Diamond Box.

Bon, ce n'est plus une surprise pour personne... Le contenu a été dévoilé en mi-octobre (déjà, ça ne m'avait pas plu du tout qu'il n'y ait pas de surprise... Enfin que des privilégiées dévoilent le contenu avant que les clientes reçoivent leur box) et en plus ma box était coincée par la Poste depuis le 04 novembre. Je l'ai reçu aujourd'hui même, le 16... Entre temps, la gagnante du diamant a été dévoilée. Ca fait beaucoup de déception pour ce mois. Et ce n'est pas terminé !

SANY3308

(Et oui ! J'ai reçu les "fameux" rouges à lèvres-échantillons)

 

SANY3310

Shampooing Glossing, Fekkai, 60 ml.

Sur ma carte, il est écrit que j'avais le Luscious Curl (shampooing pour boucles). Je faisais un peu la tronche, vu que j'ai les cheveux raides comme des baguettes de tambour... Sauf qu'en regardant les produits, j'ai finalement découvert ce shampooing pour la brillance (ce qui me manque cruellement en ce moment !). Il a une bonne odeur de plante (comme du bambou) et j'ai hâte de le tester. 

 

SANY3312

Osmoclean, lait démaquillant hydra-ressourçant, Esthederm, 50 ml.

Un lait démaquillant 2 en 1, qui démaquille en douceur et hydrate la peau. J'adore les laits démaquillants, en plus celui-ci m'a l'air d'être très bien. Il sent bon, une odeur neutre qui sent le "propre". Je le testerai dans un prochain voyage, ce petit format est vraiment super... D'habitude la bouteille de lait démaquillant est assez relou à transporter.

 

SANY3313

Osmoclean, Crème douce désincrustante, Esthederm, 15 ml.

Là aussi, un produit que j'aime. Les désincrustants, ca me botte. Cette crème est assez épaisse et sent trèèès bon, une odeur qui rappelle les laits doux pour le corps... Je le testerai prochainement. Je n'ai jamais testé de produits de la marque Esthederm, ils m'ont l'air tout à fait correct. Leur packaging épuré donne une impression de propreté, de pureté... Manque plus qu'à tester !

 

SANY3314

M Moi, eau de parfum, Mauboussin, 4 ml.

Enfin, une miniature de parfum ! J'adore les miniatures, même si le parfum ne me plaît pas forcément, j'adore en tester et garder les si jolies bouteilles. Pour celui-ci, la bouteille est assez rigolote sans non plus être magnifique. Le parfum... HUM. Je l'ai testé. Les premières minutes, j'étais en extase : ça sent le muguet ! Vraiment ! Puis au bout d'environ 4-5 minutes, le désastre : ça cocotte, ça sent l'eau de toilette passée, la mamie qui s'essouffle. Tant pis, la petite bouteille passe à la déco. 

 

SANY3316

4 mini rouges b. perfect !, Agnès B.

SURPRIIIISE. Ouais, je n'ai pas eu les vernis. Bon, ok. Mais là... J'ai eu 4 mini rouges à lèvres que j'ai d'ailleurs déjà reçu avec une commande chez CCB ainsi que gratuitement dans une enveloppe publicitaire. Alors là... Comment m'exprimer... Je suis d'accord que GlossyBox démarche plein de marques et essaie de se faire plein de partenariats. Là, ils ont voulu aller du côté d'Agnès B. Niveau "prestige" et "luxe" on reviendra, mais à la limite la qualité passe pour certains produits. Mais alors là, nous envoyer des échantillons de rouges à lèvres qui sont usés jusqu'à la moelle au bout de 4 utilisations (c'est du vécu), je dis non. Le but est de recevoir des produits en taille assez grande pour qu'on s'en fasse plusieurs utilisations, qu'il y ait écrit échantillon ou pas sur la boîte. Je ne suis pas déçue par le côté "gratuit" de ses produits, mais surtout par le côté "je m'en foutiste" de l'équipe GlossyBox. Pourquoi n'ont-ils pas demandé des produits plus grands ? Dans le magazine Glamour, des rouges Agnès B. sont distribués, en full size... On ne paye pas les produits de la GlossyBox mais bien l'équipe qu'il y a derrière. Et là, je suis déçue. Le choix de distribuer ces rouges est une erreur de la part de l'équipe, et ce n'est pas non plus équitable niveau prix (celles qui ont eux les vernis ont eu une box qui vaut plus cher... Non je ne chipote pas, c'était un de leurs arguments il y a peu : distribuer des box différentes mais de même valeur). 

 

Résumé de cette Diamond Box.

Les (+) :
+ Pouvoir tester les produits Esthederm qui m'ont l'air très bien.
+ Le shampooing Fekkai me promet des miracles !

Les (-) :
- Une box reçue 2 semaines après les autres.
- Le service client qui ne répond pas aux mails.
- Avoir dévoilé la gagnante du diamant avant que toutes les boîtes n'aient été reçues (je ne suis pas la seule à avoir vu mon colis bloqué pendant 2 semaines...)
- Avoir choisi d'envoyer les mini rouges à lèvres tout rikikis.
- Encore une fois, envoyer d'abord aux blogeuses et léser les clientes... (Ouais plein de blogueuses ont reçu des vernis dans leur box gratuite, elles !).

Bref, je reste pour la box de Noël (qui sera prélevée dans 2 jours, attention pas de retard pour ça chez eux) mais après, il se pourrait bien que j'arrête la GlossyBox. J'ai toujours soutenu l'équipe depuis juillet, mais bon faut pas trop déconner non plus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je suis d'accord avec toi , moi j'ai eu la chance d'avoir les vernis mais ma fille est comme toi les mini rouges lors en maman gentille je lui ai filé 2 vernis, je voyais sa mine trop triste!<br /> j'espére que pour Noël ils vont faire un effort!
A
tout à fait d'accord avec toi..;mais à force de défendre mon opinion à ce sujet sur la page Facebook de Glossybox ils m'ont bloquée sans aucune forme de procès et supprimé tous mes commentaires ! Tout ce que je leur demandais était de s'exprimer clairement sur ce qu'ils comptaient faire concernant la déception des clientes qui ont reçu les rouges à lèvres car ils se contentaient de dire qu'ils "comprenaient notre déception"... pour ensuite contrecarrer tous nos arguments. Pour eux ces minis rouges à lèvres c'est de la balle ;-) !!!
O
Enfin, un site sans blabla, tu viens de décrire exactement ce que je ressens...Je n'ai toujours pas reçue ma box (nous sommes le 17)C'est un peu....comment dire ??très stressant. Comme tu l'écrit si bien, Faut pas trop déconner<br /> Je suis a 110 % du même avis que toi concernant les différents services ou produits de chez glossy<br /> biz
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité