Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
24 avril 2012

GlossyBox Belle des champs (mars) : version 2 !

Après la catastrophique expérience de la Belle des Champs reçue initialement, je me suis laissée tenter par une offre : une 2e version à 9€ fdpc. Soit. Je me suis dit que de toute façon GlossyBox c'est fini pour moi dès la réception du coffret Biotiful (j'expliquerai pourquoi quand j'aurai la box), alors autant se laisser tenter. Je bavais devant les produits Menard, Weleda... Tout en me disant que non, ne rêve pas, il n'y aura que des produits "moins" attirants. J'ai juste espéré ne pas retomber sur les produits Mineral Flowers ou les faux-ongles de mauvais goût !

Le résultat, en image :

GB_belle_des_champs_v2

- Biosilk, Cure Soyeuse, 15 ml. Ouiii c'est le 3e que je reçois ! Mais j'adore ce produit donc ça ne me dérange pas. 

- Réserve Naturelle, I love my lips, FULL SIZE. Il s'agit d'un soin lissant pour les lèvres incolore. Il comble les petites "rides" des lèvres, je trouve ça sympa.

- My Blend, Formule 02 nuit Calm&Controlled, 15 ml. J'avais déjà reçu la formule 06 jour et je l'avais moyennement aimée. Celle-ci est une crème de nuit pour peaux sensibles à tendance grasse, donc bien adapté à mon profil. Je la teste dès ce soir ! (Pour info, les 40ml coûtent 130€... J'ai un peu halluciné).

- Balance Me, Pure skin face wash, peaux normales à mixtes, 15 ml. Un petit nettoyant, ça ne fait pas de mal... Celui-ci est composé à 98,8% d'éléments d'origine naturelle, autant dire qu'il est clean. Est-ce que ma peau le tolèrera ? C'est une autre histoire.

- Balance Me, Super toning body wash, 55 ml. Un gel douche qui sent bon les plantes... Et toujours naturel : 99% d'éléments d'origine naturelle. Le format est idéal pour un weekend !

+ sequins (dorés cette fois-ci).

Résumé de cette box.

Les (+) :
+ TOUT est dans le thème ! Des fleurs, du naturel... Tout.
+ J'ai bien 5 produits, très variés dans leur utilisation.
+ Un full size. 

 Les (-) :
- Bon encore Biosilk (GB + JB), mais ce n'est point grave.
- Deux produits Balance Me dans un même coffret, il aurait peut-être fallu varier plus les marques.

Qu'en penser ?
J'aime bien cette box, ce n'est pas un canon mais elle fait son job. Elle colle tout à fait au thème de la belle des champs ! Tout pour se faire belle avec des produits naturels et cocooning. On est loin des faux-ongles d'Halloween cette fois... J'aurai bien aimé recevoir cette box dans mon abonnement, sans être obligée de payer 9€ pour réparer les dégâts de l'autre version.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai reçu exactement la même que toi, c était une première pour moi j avoue que je suis quand même un peu déçu , mais bon je verrai bien le mois prochain . Merci pour ton blog il,est super . Bonne journée .
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité