Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
9 mai 2012

GlossyBox Biotiful : ma dernière boîte rose.

Ca y est, j'ai enfin reçu la box de... mai ? Avril ? On ne sait pas trop. Cette box sera la dernière pour moi.
Pourquoi ? Parce que j'en ai un peu marre de GlossyBox. Lors de ma 2e commande de la box catastrophe, j'ai payé avec mon compte Paypal. Puis une semaine plus tard, je suis sauvagement débitée de 13€... Pour la box Biotiful, alors que ce compte est lié à la carte de mon chéri. J'envoie un mail, pour savoir ce qui se passe. AUCUNE REPONSE. Même pas un mail pour dire que le service client ne sait pas, rien du tout... Quelle impolitesse ! Pourquoi est-ce que je continuerai à faire confiance à une entreprise qui a si peu de considération envers ses clientes ? Puis l'énorme différence entre les produits des différentes versions chaque mois, je trouve ça de plus en plus injuste. Tester des produits OUI, mais quand votre voisine a 3 produits de luxe et vous aucun, y'a de quoi vouloir récupérer ses 13€. Pour moi c'est fini, adieu Glossy (et peut-être bonjour My Little Box ?). 

Voici donc la GlossyBox Biotiful, reçue lundi. 

GB_biotiful

- PUREOLOGY, Pure volume blow dry amplifier, 200ml, FULL SIZE. Il s'agit d'une lotion pour donner du volume aux cheveux avant le brushing... Mais elle n'est pas thermoprotectrice. Bofbof. Texture entre le gel et le liquide, le produit ne sent pas mauvais. A tester.

- BM BEAUTY, Blusher, 1 g. On ne se rend pas bien compte, mais j'ai reçu une jolie couleur pêche, qui rend très bien avec ma peau blanche (même si je préfère les tons rosés !). C'est un blush minéral naturel, un petit peu difficile à appliquer sans en mettre partout dans la salle de bain... Mais je vais m'y habituer !

- BIOTIC PHOCEA, Eau démaquillante, 20 ml. Une eau démaquillante sans parfum, pour le visage et les yeux. Ma peau n'apprécie pas trop les produits naturels de ce type, j'ai très peur de faire une réaction. Donc pour l'instant, je ne compte pas le tester !

- SEA OF LIFE, Eau minérale de la Mer Morte, 60 ml. L'utilisation de ce produit est encore un peu floue pour moi... Sur le carton, GB précise qu'il faut utiliser cette eau diluée et bien rincer. Puis éviter les zones sensibles.... Mon visage est sensible, donc produit inutilisable comme ça. Derrière le flacon, ils donnent d'autres astuces de "médication". Que je n'essaierai pas, ma santé n'est pas un jeu. Peut-être l'utiliser dans mes cheveux ? Pour l'instant, produit inutile.

- ALEPIA, Pierre d'Alun en lingot, 110 g, FULL SIZE. Ca, c'est le meilleur produit de la box ! Je connais la pierre d'Alun depuis un petit temps mais je n'en trouvais jamais. Je suis ravie de la trouver dans cette box.

 

Résumé de cette box.

Les (+) :
+ 2 full size *
+ le thème bio me plait beaucoup, j'essaie de retourner aux choses simples.

Les (-) :
- Beaucoup de filles ont reçu un sac en toile avec le logo GB... Bah pas moi.
- J'ai bien précisé avoir la peau sensible dans mon profil, alors l'eau de la Mer Morte... Non merci.

* J'ai reçu un petit carton précisant que le full size Pureology m'a été envoyé car j'étais abonnée depuis longtemps. Je trouve ça injuste pour les autres... On paie toutes 13€. S'ils voulaient remercier leurs abonnées de longue date, pourquoi ne pas mettre un produit en plus ? 

Sur cette réflexion, c'était ma dernière box. Le thème ne m'inspirait pas plus que ça (car ma peau réagit mal aux produits bio, j'avais peur de ce que j'allais recevoir) mais j'ai préféré recevoir la box et me désabonner après. Sinon, j'aurai du courir longtemps avant de récupérer mon remboursement vu la qualité du service client ces temps-ci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sophie ! :)) J'ai tout de suite demandé le remboursement de mon paiement çà va faire une semaine que j'ai payé et j'ai toujours aucune nouvelle, j'espère qu'ils me rembourseront :s Et je court essayer MylittleBox :))
S
@Alicia : je te conseillerai la My Little Box, apparemment elle satisfait tout le monde ! Après perso j'ai un abonnement JolieBox depuis septembre, j'avoue qu'il y a eu des box nulles mais là je sens que c'est mieux. Puis on a de belles marques en ce moment. <br /> <br /> Pour la GlossyBox, je me suis désabonnée tellement le service était de pire en pire. Ils prélèvent l'argent sur n'importe quel compte (genre sur mon compte perso alors que c'est mon copain qui me payait cette box), ils ne répondent pas aux mails, ils trouvent toujours de bonnes excuses pour refiler des produits nuls ou sans intérêt... Bref, plus jamais !
A
Je viens de commander ma premiere GloxyBox mais après avoir vu tes articles je suis pomée lol MylittleBox, JolieBox, GlossyBox ...??? Je ne sais plus à laquelle me fier .... Des conseils ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été visité le site de JolieBox, et les produits ont l'air beaucoup plus intéressants que GlossyBox déjà parce que eux au moins ils mettent des photos des box précédentes ce qui nous permet d'avoir un aperçu de ce qu'ils offrent, et en plus les produits m'ont l'air de meilleur prestige...<br /> <br /> <br /> <br /> Glossybox j'ai fait ma commande le 31 Mai, et depuis pas de nouvelles, je sais même pas en combien de temps elle va mettre livrer, j'appelle le service client et personne ne répond ... ^^^^ çà craint !
S
Moi non plus je ne sais pas trop quoi en faire. S'il y avait eu une protection thermique je l'aurai mis avant de me lisser/friser les cheveux mais là... <br /> <br /> Pour l'eau de la Mer Morte j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser en bain de pied ou quelques gouttes dans le shampooing. J'essaierai comme ça je pense !
L
J'ai reçu exactement la même box que toi et sans sac également !<br /> <br /> Je suis assez partagée sur la boite, autant je trouve ça chouette d'avoir le full size de Pureology mais je ne sais pas trop ce que je vais en faire (je ne fais pas de brushing) et pareil pour l'eau de mer morte, ça sert à quoi ?
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité