J'ai reçu ma GlossyBox assez "tôt" ce mois-ci : j'étais parmis les premières livrées, je pense. 
J'étais toute contente de la recevoir, car l'intitulé "Belle des champs" promettait beaucoup de choses !

Oui MAIS.
Il y a un mais.
Je vous présente la box, vous allez comprendre.

SANY3826

(Je sens qu'à ce stade-là, vous avez compris de quoi je parle...)

Alors alors, que contient-elle ?

 - BIOSILK, Silk Therapy, 15 ml. On ne voit pas puisque je l'ai laissé dans l'emballage pour la photo, mais il s'agit d'un petit flacon en plastique. Ce produit est un traitement à base de soie sans rinçage, qui répare, fortifie et fait briller les cheveux. Idéal avant de passer le fer à lisser ou le sèche-cheveux. Bon, je vais me laisser tenter à l'utilisation. 

- KISS CATWALK, Faux-ongles, 24 ongles. MMMMH ? Des faux-ongles pour être une belle des champs ? Déjà, je trouve les faux-ongles vulgaires... Mais ceux-là atteignent des sommets ! Sérieusement, l'équipe trouve que ces faux-ongles donnent l'air d'être une belle des champs ??!

- MINERAL FLOWERS, Travel kit almond blossom contenant un nettoyant visage (40 ml), une crème de jour (40 ml) et une crème de nuit (40 ml). Un kit de produit, c'est sympa... Sauf que là, l'équipe a jugé que ce kit comptait pour 3 produits ! J'ai fait un petit sondage autour de moi, et tout le monde est d'accord : un kit = UN produit ! Je connais cette marque et je l'aime bien, elle est très naturelle (et pour le coup, ça colle bien à la belle des champs). Sauf que j'ai reçu un kit peau sèche (j'ai la peau mixte et sensible). Bon. J'essaierai ces produits, même s'ils ne sont pas adaptés.

+ des sequins pour réaliser le DIY "customisez votre tshirt".

Ouais.
C'est tout ?!

Résumé de cette box.

Les (+) :
+ Le traitement Biosilk m'a l'air bien sympa, c'est toujours utile ce genre de produits.

Les (-) :
- Un kit compté comme trois produits.
- Des faux-ongles du plus mauvais goût.
- Des produits non adaptés au thème de la box.
- Les petits sequins c'est mignon... Mais j'aurai préféré un autre produit.

 

Alors, pourquoi je ne suis pas satisfaite du service ce mois-ci ? Pour la faire courte, j'ai trois points de mécontentement.

1. Les box ne m'ont jamais déçues car les produits étaient toujours utiles/à la hauteur/sympa à tester. Mais là, les faux-ongles de mauvais goût, non merci. J'ai 22 ans bientôt et je ne me vois absolument pas porter ça. Je demande sérieusement, est-ce que les filles de l'équipe Glossy portent des faux-ongles de ce genre ? Les trouvent-elles "in", "branchés" ? De la fantaisie oui, mais des faux-ongles de ce genre non merci ! Puis là, faudra m'expliquer le rapport avec le thème. Belle des champs, c'est être naturelle... Alors pour les faux-ongles on repassera.

2.  Le kit qui compte pour 3 produits. Un kit est un kit, ne soyez pas radins... A la limite, dans une box où les autres produits m'auraient plu, j'aurai laissé couler. Mais là, c'est accumuler trop d'erreurs en une seule fois.

3. Le DIY, je dis OUI ! Mais par pitié, ne faites pas comme JolieBox, ne priviligiez pas les à-côtés en dépit des produits... Des goodies sont les bienvenus tant que les box restent à la hauteur du service des autres mois ! 

 

Je laisse à GlossyBox une dernière chance avec la prochaine box. En neuf mois d'abonnement, je n'ai été déçue que deux fois (cette box est ma 2e déception). Le mois prochain donc, peut-être ma dernière GlossyBox (au fond de moi j'espère qu'elle sera cool !).