SANY3326

Ca faisait longtemps... Un petit post rapidement, pendant le rush des dernières semaines avant les vacances de Noël. Voici 5 produits qui sont devenus indispensables au cours de ce mois de novembre. 

 

SANY3330

Le gel nettoyant Cleanance d'Avène. Un nettoyant parfaitement adapté aux peaux jeunes à problèmes, autant dire adapté à mon cas en ce moment. Je l'utilise depuis environ 3 semaines et mes problèmes se calment petit à petit. C'est aussi une solution de facilité pour moi : je n'ai pas le temps de réfléchir à quel nettoyant utiliser en ce moment, je sais que celui-ci me convient très bien alors hophop je l'attrape et me nettoie le visage avec tous les soirs, tous les matins. Je le recommande chaudement à toutes les filles qui ont des petits soucis avec leur peau et qui souhaitent tester quelque chose avant de passer par la case dermato.

 

SANY3333

Le parfum Anaïs Anaïs de Cacharel. J'ai acheté ce magnifique coffret chez Sephora il y a quelques temps, en début novembre. J'utilise beaucoup le parfum, souvenir de mon enfance... Une odeur florale, légère. Je le trouve moins fort que l'Air de Nina Ricci, je vogue de l'un à l'autre selon mes humeurs. Celui-ci est mon coup de coeur absolu de cet automne. Le coffret est magnifique et peut tout à fait être offert à Noël, c'est un beau cadeau en perspective...

 

SANY3332

Le High Beam de Benefit. C'est officiellement mon coup de coeur du mois de novembre côté make up. Cette petite touche lumière sur l'os des pommettes illumine n'importe quel maquillage et donne un effet réveillé, ce qui me manque cruellement en ce moment... Ce petit kit est très pratique, j'adore tous les produits. Je vais racheter le High Beam en full size sans hésitation...

 

SANY3329

Le beurre corporel au moringa de The Body Shop. Ce mini beurre sent teeeellement bon ! Une odeur florale comme j'aime, une texture qui pénètre rapidement... Que demander de plus ? J'ai aussi testé le beurre à la fraise et celui au citron, mais le moringa reste définitivement mon préféré. Les beurres TBS sont réellement de très bonne qualité, je crois que la collection va s'agrandir !

 

SANY3331

Le lipbalm #1 de Kiehl's. Je l'ai reçu dans ma JolieBox d'octobre et je ne l'avais jamais testé encore. Les avis étaient partagés : ceux qui le trouvent génial, ceux qui le trouvent normal. Depuis que le temps est passé du côté hivernal de la force, j'ai les lèvres très gercées et j'étais constamment en train de me remettre du baume. En mi novembre, j'ai repensé à ce baume, perdu au fond d'une boîte. Je l'ai essayé, effet direct : ce baume est PARFAIT. Je l'applique une fois le matin, une fois le soir et mes lèvres sont nourries correctement. Pas la peine d'en remettre à longueur de temps et j'ai vraiment senti un changement. Dès qu'il sera fini, je le rachèterai et j'en ferai un petit stock !

 

Voilà pour ces favoris, j'espère qu'ils vous plaisent ! Quelques uns peuvent être de beaux cadeaux à offrir pour Noël, comme par exemple le coffre Cacharel et le coffret Finding Mr Bright de Benefit. Ils plairont sans hésitation, lancez-vous !