Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
14 novembre 2011

Commande The Body Shop d'automne.

Il y a peu, j'ai testé pour la 1ère fois la marque The Body Shop. J'avais passé commande sur leur site et j'ai été totalement conquise par leurs produits... J'adapte tous mes produits aux saisons et ceux de cet été sont tous presque finis. Je n'ai donc pu résister à une petite commande d'automne... 

SANY3285

J'ai profité d'une promotion pour passer ma commande et j'en ai même profité pour acheter quelques cadeaux de Noël. Je vous présente ma commande, et donc mes petites découvertes qui peuvent vous donner des idées.

 

SANY3286

Deux produits de la gamme Originals : le gel douche à la citrouille épicée et le lait corporel à la mûre sauvage. Ils coûtaient 3€ au lieu de 5, première bonne raison de les prendre. Dans cette gamme ce sont de très bons produits, j'avais déjà testé le shampooing à la banane et j'en suis ravie (deuxième bonne raison). J'ai testé le lait corporel à la mûre sauvage : une tuerie. Il est assez liquide, facile à appliquer et pénètre vite. Son odeur envoûtante reste des heures sur la peau... Pas besoin de se parfumer ! Je n'ai pas encore testé le gel douche à la citrouille épicée, mais je n'arrête pas de le sentir. La citrouille est trèèès épicée, on ne sent que la cannelle et une petite pointe de sucre. Je testerai dès que possible !

 

SANY3287

Trio de beurres corporels : Moringa, Tendre Citron et Fraise. Ce trio est très pratique puisqu'il permet de tester les beurres corporels de différentes odeurs sans prendre le gros pot (et risquer de ne pas l'aimer). Les tailles voyages sont vraiment ce que je préfère : on peut tester et changer régulièrement pour un prix raisonnable. Ce trio coûte 10€, et c'est une bonne idée de cadeaux pour Noël ! Je les ai senti : ils sont très agréables, très doux. Le beurre à la fraise est égal à lui même, une bonne odeur de fraise (qui sent un peu le chewing gum). J'en avais entendu beaucoup de bien, donc me voilà prête à le tester. Le beurre au citron est vraiment très doux, pas du tout acidulé ni agressif. Il me fait penser à une tarte au citron... Et pour finir mon préféré, le beurre au moringa. Je ne connais pas cette fleur mais son odeur me laisse rêveuse, un peu comme un chèvrefeuille vanillé... Ces trois pots font chacun 50 ml et ont une texture crémeuse qui pénètre rapidement. Je les adore déjà !

 

SANY3288

Le beurre pour cheveux Rainforest Eclat et l'après-shampooing Rainforest Equilibre. J'ai là encore entendu beaucoup de bien sur la gamme Rainforest, j'ai eu envie de tester. J'ai pris le beurre pour cheveux colorés (50 ml) et l'après-shampooing pour cheveux gras (60 ml). Ils sentent assez bon : l'un a une odeur fruitée et l'autre plus neutre, peut-être des plantes. J'ai hâte de les tester, mes cheveux en ont besoin... 

 

SANY3289

Le petit plaisir de la commande : un coffret Délice de Canneberge. Il est composé d'un gel douche de 60 ml, un beurre corporel de 50 ml et d'un nénuphar de douche. Tout ça pour la modique somme de 8€, de quoi se faire plaisir ou offrir sans se ruiner ! Je ne sais pas s'il s'agit d'une édition spéciale pour Noël mais le packaging est très mignon. L'odeur, n'en parlons pas : un délice ! Pour celles qui connaissent le cranberry, c'est exactement la même odeur, ni plus ni moins. 

 

Voilà pour cette petite commande aux saveurs de l'automne ! Le site internet de la marque propose un choix infini d'odeurs toutes plus agréables les unes que les autres. Ils font souvent des promotions, n'hésitez pas à y faire un tour régulièrement. J'aime particulièrement l'éthique de cette marque : les produits ne sont pas testés sur les animaux et la plupart des composants provient du commerce équitable. Question livraison, rien à dire : la commande est bien emballée, livrée par transporteur une semaine après l'avoir payée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité