Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
31 janvier 2012

Ma GlossyBox de janvier : la Saint-Valentin.

SANY3561

Je viens à l'instant de découvrir ma box de la Saint-Valentin (réception fin janvier, donc ce thème est approprié ^^). Je dois d'abord dire que je suis tombée folle amoureuse de la box : un rose fluo, le logo GlossyBox, le petit autocollant en forme de coeur, les serpentins roses et le lacet de gris perle... Waouh ! Je n'en ferai pas toute une collection, mais une fois dans l'année c'est par-fait ! Je trouve que ça colle tout à fait à la Saint-Valentin. Et quand vous allez voir les produits... Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps.

SANY3549

SANY3550

SANY3551

Waouh, encore, non ? Une box spécialement concoctée pour se faire belle à la Saint-Valentin, qu'on soit seule ou accompagnée ! Voici en détail les super produits que j'ai reçu :

 

SANY3552

Orly, vernis Ruby, FULL SIZE !

*Cri de joie dans mon canapé* Un vernis Orly ! Oui, la marque professionnelle avec une qualité au top... Je suis ravie. Ici nous avons donc la couleur Ruby, un magnifique rouge profond avec des sous tons magenta. De quoi se faire une belle manucure pour le jour J !

 

SANY3553

Bell, mascara WOW, FULL SIZE !

Après l'avoir vu dans Mon Coffret Beauté (qui d'ailleurs a été racheté par GlossyBox, si je ne m'abuse), je n'avais lu que des bons avis sur ce produit. Apparemment, il sépare, noircit et épaissit les cils sans faire de paquets. Bien me voilà comblée, il est entre mes mains ! Je ne l'utiliserai pas tout de suite, j'ai encore quelques dizaines d'échantillons de mascara à terminer... Mais je suis impatiente de pouvoir le tester.

 

SANY3554

Aquolina, Pink Sugar - Creamy Body Lotion, 50 ml.

Sur mon carton, c'est inscrit Glossy Shower Gel... Bon, bah j'ai eu le lait pour le corps finalement ^^ Il sent très bon, entre la barbe à papa et le rouleau de réglisse. Une odeur très sucrée mais pas entêtante. Il hydrate bien et laisse un fini soyeux sur la peau... Je l'ai déjà testé, ce petit tube me tentait trop ! Il est disponible dans les Sephora, je l'avais déjà vu. Pour la Saint-Valentin c'est parfait, votre moitié aura envie de vous dévorer ;)

 

SANY3556

Bomb Cosmectics, boule de bain Summer of Love, FULL SIZE !

En voyant ce produit, je me suis dit "tiens, un produit Lush !". Mais non pas du tout, cette boule est de la marque Bomb Cosmetics, une entreprise anglaise qui fabrique des produits pour le bain faits mains et naturels. Les produits ne sont ni testés sur les animaux et les emballages sont étudiés de façon à ce qu'ils n'aient qu'un faible impact sur l'environnement. Je viens donc de découvrir une chouette marque. Et le produit, comment dire... Une bombe ! (C'est le cas de le dire !) La boule pèse 160g et donc est assez grosse (une main entière). Elle sent divinement bon... Une odeur sucrée de fraise qui donne envie de prendre un bain tout de suite. Je garde celle-ci pour la Saint-Valentin !

 

SANY3557

Davines, Melu shampoo, 75 ml.

Encore un magnifique produit... J'adore la marque Davines depuis que je l'ai testée dans la box de juillet, le fameux shampooing à l'huile de cathame était devenu mon chouchou... Et bien Glossy remet ça, cette fois-ci avec un shamppoing aux extraits d'épinard pour les cheveux longs et cassants. C'est exactement mon cas, le profil beauté est parfaitement respecté. Pour celles qui se posent la question, oui ça fait beaucoup de shampooings reçus. Mais comme je me lave les cheveux tous les jours quasiment, les miniatures de 50/75 ml me font un mois tout pile... Grâce à GlossyBox je ne rachète pas de shampooing et je peux tester des marques auxquelles je ne pense pas, ou que je ne trouve pas (comme Davines !). 

 

SANY3558

Le + de la box : Voulez-vous, Berlingot huile de la tentation à la banane, 10 ml, sachet FULL SIZE.

C'est en effet le 6e produit, celui qui est imprévu mais qui fait tellement plaisir ! Il s'agit d'un berlingot d'huile de massage chauffante, idéal pour fêter la Saint-Valentin comme il se doit ! C'est un produit sans paraben qui ne tâche pas et ne colle pas, selon les indications de la boîte. Je suis allée faire un petit tour sur le site de la marque, ils vendent des cosmétiques érotiques et la boîte de 6 berlingots coûte environ 24€ ! Je suis bien contente de tester ce berlingot gratuitement ;)

 

Résumé de ma GlossyBox Saint-Valentin.

Les (+) :
+ Le thème est parfaitement respecté !
+ Il y a 4 full size.
+ Un 6e produit, ça fait toujours plaisir.
+ Le packaging de la boîte adaptée au thème, ça aussi c'est cool ! 

Les (-) :
-  Les odeurs très sucrées des produits ne plairont peut-être pas à tout le monde... En tout cas, je suis ravie !

 

N'hésitez pas à vous abonner, les box sont de plus en plus belles !
Site de GlossyBox ici.
Site de Bomb Cosmetics ici, allez y faire un tour !
Site de Voulez-vous ici, le petit produit coquin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je suis déçue j'ai eu aussi ,encore, un lait pour le corps (a la place du gel douche) , une huile macadamia pour les cheveux le berlingot en sup ça fait beaucoup d'huile,une créme galénic pour une fois pour peau sèche,et une base pour le yeux urban decay ça c'est bien c'est le seul truc avec la crème qui me plait ! par contre la boite est super jolie dans ce rose, mais on ne s'abonne pas pour la boite!
P
J'ai eu la même que toi sauf que j'ai bien eu le gel douche au lieu du lait (j'aurais préféré avoir le lait !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis assez contente bien que j'aurais préféré avoir la base paupières Urban Decay !
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité