Hé oui, il fallait bien que je commence. Je suis abonnée chez Glossybox et je parlerai donc ici, chaque mois, des produits que je teste. (Je le suis également chez Joliebox, donc des tests à venir aussi...)

Non pas un article pour vous montrer le contenu de cette box, puisqu'elle date d'un mois, mais bien une revue sur les produits testés tout au long de ce mois.

Petit rappel de ce qu'elle contenait...

GB_juillet_2011

Decléor Aroma confort (lait pour le corps) ; L'Air de Nina Ricci ; Authentic cleansing nectar de Davines (shampooing huile) ; crème Hydraskin light de Darphin ; Duo gloss look sunlight de SLA.

 

SANY2883

Commencons avec l'Aroma confort de Decléor. Il sent vraiment très très bon ! Ce lait pour le corps n'est pas gras, il pénètre très vite. Il se mêle à l'odeur de la peau et forme une nouvelle odeur subtile et, encore une fois, à tomber. Je l'ai utilisé de nombreuses fois le soir avant de me lancer pour une utilisation de jour. Je n'ai pas été déçue : il m'a apporté une hydratation tout au long de la journée ! Ma peau semblait plus douce et bien nourrie. Un super produit, que je rachèterai à l'occasion ! (Environ 30€ les 250ml... Hum on attendra un peu).

 

SANY2884

L'Air, de Nina Ricci. SUPER. Je n'ai que ce mot à la bouche depuis que je l'ai senti la première fois... Une odeur florale, très estivale. Je me cherchais un parfum depuis des lustres, tombant sur des trop prononcés, trop discrets. Alors en essayant ce parfum, je n'attendais pas de miracle... Jusqu'à ce que j'en sois raide dingue. En le sentant dans le flacon, je me disais "ok il sent bon, reste à voir". Après plus d'un mois d'utilisation sur ma peau, je peux l'affirmer : ce parfum me va, et correspond tout à fait à ce que je recherchais ! Bref, ils ont fait fort. Ca me fera un très beau cadeau pour Noël... Hé oui, Glossybox devient aussi le meilleur ami de l'homme en manque d'idée cadeau de Noël.

 

SANY2889

Authentic cleansing nectar de Davines. Là encore, une belle histoire d'amûûûr. Au départ, en lisant "huile", je me disais que c'était le flop de la box. Je l'ai essayé une semaine après, bah... Finalement c'est le top ! Il contient de l'huile de carthame, qui rend les cheveux hyper brillants, doux, volumineux... Je ne l'utilise pas tous les jours (je l'économise, tellement je ne sais pas où l'acheter) et il rend à chaque fois ce peps à mes cheveux. Ma crinière lui dit merci ! L'odeur me paraissait très forte au début, j'avais limite peur que ca m'agresse... En fait non, je m'y suis fait. J'en suis même fan. L'odeur reste dans les cheveux tant qu'ils sont mouillés puis disparait peu à peu. (Limite ca donne envie de ne jamais se sécher les cheveux !)

 

SANY2886

L'Hydraskin light de Darphin. Belle marque, beau packaging, bonne odeur... Mais elle est en fait mon petit flop de la box. Je ressors d'une bonne allergie qui m'a déclenché un urticaire (à cause de la lavande, je ne savais même pas que c'était possible) alors ma peau est un peu trop sensible depuis juillet. En l'essayant, cette crème m'a picotée et chauffée. Je l'ai donc utilisée lentement, un jour par semaine. Pour ce qui est de l'hydratation, j'ai la peau mixte et elle me convient (même pas de brillance la journée). Donc voilà, c'était sympa à tester, d'autant plus que Darphin n'est pas à la portée de toutes les bourses (et certainement pas de la mienne). La box m'a permi de la tester sans m'avoir fait dépenser une quarantaine d'euros pour rien...

 

SANY2888

Duo de gloss look Sunlight de SLA. Je ne connais pas cette marque de make up pro, là encore j'ai fait une bonne découverte. J'ai reçu le duo fushia, qui n'était pas trop à mon goût... Et finalement je me suis laissée séduire. Je ne mets pas le fushia seul, je le mélange toujours avec le rose nacré. Mes lèvres sont sublimées, le gloss est très pigmenté. Par contre, il faut absolument mettre un baume à lèvre en dessous car le gloss n'apporte aucune hydratation. J'ai aussi racheté le duo orange à une fille qui n'en voulait pas. C'est définitivement mon préféré ! Le corail est passe partout, et le orange me va bien au teint. Il suffit de ne pas en mettre une tonne et cela donne un résultat tout à fait naturel sur moi. Un coup de coeur pour ces couleurs ! J'ai regardé sur le site de la marque et ce duo n'existe pas, il est en fait la forme d'essai ou de voyage de la palette gloss "Luxe 5 teintes" (qui coûte dans les 30€... Pour du gloss...).

 

Voilà mon avis sur ces produits ! Globalement, je suis très satisfaite de cette box. Le concept m'a beaucoup plu. Recevoir chaque mois des produits en petit format pour pouvoir tester sans se ruiner et découvrir des marques, je dis o-u-i. Reste à voir pour les prochaines ! En regardant les vidéos sur youtube, j'ai vu (chez Mamzelle Sooz je crois) que le service client a confirmé pour chaque mois un produit make up, un parfum, un produit pour le corps et une crème pour le visage. Le dernier produit étant un bonus dans une catégorie au hasard. L'effet de surprise ne me fait pas peur du tout, j'aime connaître de nouveaux produits de tous horizons. Puis c'est un peu Noël tous les mois...

 

Et en bonus, une image du shampooing Davines avec l'étiquette dans le BON sens, à chaque fois tout le monde le montre de dos...

SANY2890

N'est-elle pas belle, cette étiquette ? Sur ce, je vous retrouve bientôt pour de nouveaux tests ;)