Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
2 novembre 2011

JolieBox novembre 2011.

SANY3097

Quelle joie lorsque j'ai découvert mon colis JolieBox dans ma boîte aux lettres ! Impatiente comme je suis, je l'ouvre et savoure les petits bijoux de ce mois...

SANY3216

J'ai sauté sur l'appareil photo, comme il fait déjà nuit j'ai mis le flash... Désolée pour les photo de moins bonne qualité !
Que contient donc cette JolieBox de novembre ?

 

SANY3219

Essie, n°44 Bahama Mama, 13.5 ml, FULL SIZE.

Le 1er produit du menu de ce mois, un vernis Essie ! Ils ont débarqué le mois dernier dans tous les Monoprix français, il fallait se douter qu'ils allaient pointer leur nez dans la JolieBox pour le plus grand bonheur de toutes. J'ai regardé pas mal de vidéos, et la plupart des vernis étaient des roses... Je rêvais de recevoir le China Doll ! Mais me voilà avec le Bahama Mama, un magnifique violet-aubergine (un poil plus foncé que sur la photo).  J'ai soigné mes ongles hier, je pense donc essayer ce vernis dès ce soir. HAPPY.

 

SANY3220

Paname Paris, pince à épiler Mademoiselle.

Ô joie, quand j'ai vu cette petite Mère Noël... Une fille a reçu une pince avec une bonnefemme verte que je trouvais plutôt moche, celle-ci est très mignonne ! Une pince à épiler, c'est toujours utile, en plus la pointe est biseautée. 

 

SANY3221

Phyto, Phytobaume Hydratation, 20 ml.

Ce produit, j'avais envie de me l'acheter depuis qu'une Youtubeuse en a parlé. JolieBox m'a devancée, je peux l'essayer en taille miniature avant de me décider ! C'est donc un après-shampooing pour démêler instantanément, je n'en ai entendu que du bien. Je le testerai bientôt, mes cheveux abîmés aimeront certainement...

 

SANY3222

REN, Crème de nuit revitalisante à l'Encens, 15 ml.

Là encore j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque. Ma peau a besoin de beaucoup d'hydratation en ce moment, alors cette crème de nuit tombe à pic ! Elle a une odeur très forte (j'espère que ma peau ne réagira pas !) mais elle pénètre vite et laisse la peau satinée. A tester.

 

SANY3224

Weleda, Huile régénératrice à la grenade, 10 ml.

Ce produit se présente sous la forme d'un petit flacon d'huile. Elle sent divinement bon ! Ce n'est pas une huile sèche, elle a une texture grasse quand on l'applique sur la peau mais est absorbé à une vitesse folle (donc, comme une huile sèche). Cette huile active le renouvellement cellulaire et a une action anti-oxydante. Je l'adore déjà.

 

SANY3225

Kusmi Tea, Thé détox, 20 g.

Et oui, encore du thé.... Je n'aime PAS le thé ! Pourquoi pas des barres de céréales énergisantes, des fruits secs... Puis encore détox, ils font une fixette chez JB... La boîte est jolie donc je vais l'offrir à ma mère.

En plus de la box, ce mois-ci les abonnées reçoivent le JolieMag n°1, magazine beauté qui présente les produits de la box, donne des astuces beautés, des bons plans, les tendances, des actus et le portrait d'une Joliesta (ce mois la magnifique Hélène, jeune soeur de Mathilde).

Petit résumé de la JolieBox de novembre :

Les (+) :
+ Plein de produits que j'aime !
+ Des produits adaptés à tous types de peaux.
+ Des produits adaptés à la saison.

Les (-) :
- Encore le thé, je n'aime pas mais bon c'est le 6e produit.
- La crème REN a un parfum très fort, un produit plus neutre m'aurait mieux convenu. 

Une JolieBox qui me plait beaucoup, j'ai pris un abonnement annuel (depuis septembre) et je trouve que cette box est la meilleure des trois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait quelques temps que je viens régulièrement consulter ce blog que je trouve très agréable!Suite à la découverte de cette jolie joliebox je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité