Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
7 décembre 2011

JolieBox décembre 2011.

SANY3340

Oh la belle box ! Je l'ai reçue à l'instant, et j'en suis plus que satisfaite ! Une box bien remplie pour ce mois de décembre, toujours accompagnée du JolieMag. 

 

SANY3342

LANCÔME, Génifique activateur de jeunesse, 7 ml.

Un sérum, non, LE sérum de chez Lancôme. Il promet une peau unifiée, lumineuse et rebondie... Ca fait rêver, non ? En plus le petit contenant est très mignon, il ira parfaitement bien décorer ma salle de bain quand il sera vide.

 

SANY3345

LAURA MERCIER, Long lash mascara, 5 g.

Une miniature de mascara, toujours agréable. Noir, sobre, packaging simple mais chic : j'espère qu'il va tenir ses promesses de "cils plus longs et plus définis". J'ai lu beaucoup de mauvais avis dessus... Pour ma part tout va bien, il n'est ni sec ni vide !

 

SANY3346

L'OCCITANE, crème main karité, 10 ml.

Une miniature de la célèbre crème main au karité, un produit sûr et très utile par ce temps plus que frais. JolieBox mise sur la sécurité, cette crème conviendra à tout le monde ! C'est le 1er produit L'Occitane de la JolieBox, j'espère que ce ne sera pas le dernier.

 

SANY3349

CAUDALIE, Eau fraîche Fleur de Vigne, 10 ml.

Un joli packaging frais, une odeur légère et printanière... Idéale pour replonger dans nos souvenirs d'été. Je m'en suis déjà mis sur le bras, ça sent tellement bon... Pour une fois, un produit Caudalie qui ne sent pas fort !

 

SANY3350

TAAJ, Eau micellaire de l'Himalaya, 100 ml.

Taaj, une marque qui m'attire depuis quelques temps, me voici ravie de la voir arriver chez moi dans cette box ! Ce produit tombe pile poil, j'ai fini mon eau micellaire de Bioderma... Je teste cette eau ce soir, avec grande joie.

 

SANY3347

Le cadeau de la box : un pinceau correcteur JolieBox.com ! 

 

SANY3341

Et le petit plus (encore un !) : deux pipettes de parfum Lancôme (Trésor in love et Trésor midnight rose).

 

Bilan de cette box de Noël.

Les (+) : 
+ Les tailles des produits très très raisonnables !
+ Beaucoup de produits !
+ Deux pipettes en plus, et un pinceau en cadeau. 

Les (-) :
- Peut-être un petit full size aurait été sympa... Mais déjà vu le nombre de produits, c'est très bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les produits Taaj ont l'air vraiment bien et la crème pour les mains aussi :) J'aime bien la jolie box et les produits qu'elle offre mais j'ai trop peur d'être déçue alors j'évite l’abonnement
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité