Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
2 novembre 2011

Bumble and bumble : laque épaississante.

J'avais montré une petite bouteille de laque épaississante dans ma dernière commande Sephora, et certaines m'ont demandé mon avis sur la chose. Voici donc la petite revue !

 

SANY3209

Bumble and Bumble, Thickening Hairspray, 50 ml.

Ma première impression en la recevant, c'était une déception. Une déception sur la taille. Cette petite bouteille qui tient dans la paume de la main coûte 9.90 €, je m'attendais à quelque chose de plus gros ! Je n'avais pas regardé la contenance sur le site, et si je l'avais fait je ne l'aurai pas commandée.

Grand mal m'aurait pris puisque ce produit est THE favoris pour mes cheveux de tous les temps. Cette laque sent extrêmement bon, comme du bubble gum, et l'odeur tient longtemps (une demie journée voire une journée entière !). Elle fixe bien les cheveux, certes. Mais alors l'effet le plus impressionnant, c'est le côté épaississant. Moi qui ai les cheveux raplaplas comme pas permis, cette laque me gonfle la crinière et l'effet tient lui aussi toute la journée !

Pour l'instant je la vaporise sur cheveux humides (qui sèchent à l'air libre) ou secs et elle fait un effet fou. Sur la bouteille il est conseillé de l'appliqué sur cheveux humides ou mouillés pour un brushing parfait... Je testerai un jour, peut-être que l'effet sera encore plus visible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité