Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
7 septembre 2011

Le kit de voyage Nuxe.

En réfléchissant à un nouvel article, je me suis souvenue avoir beaucoup parlé de mes kits de voyage (notamment en ce qui concerne les petits formats des box beauté). Je vous propose donc un petit aperçu de mon kit préféré de tous les temps : le kit de voyage Nuxe.

SANY2967

 

SANY2964

Voici la bête. Comme vous le voyez, le kit est composé de cinq produits de la marque, ce qui n'est pas négligeable. D'habitude, les kits de voyage ne sont pas assez complets ou les formats sont bien trop grands. Ici, c'est parfait ! Une jolie trousse, de bons produits, et même des explications à l'arrière sur le pourquoi du comment.

SANY2970

 

Je ne vais pas m'étaler sur les produits, les explications sont toutes sur cette photo. Passons donc à mon avis, après plus d'un mois et demi de test. Dans l'ordre de la carte :

SANY2971

Eau démaquillante micellaire aux 3 roses, 35 ml.

Je l'utilise pour démaquiller mon visage, pas mes yeux (trop sensibles, je n'ai pas essayé). Cette eau est très légère, elle sent bon le thé et une légère pointe fleurie (sûrement les roses). Ma peau est bien démaquillée, pas agressée.

 

SANY2972

Crème Prodigieuse, 15 ml.

Une crème spéciale pour peaux normales à mixtes, qui hydrate et défatigue. En l'appliquant, on ressent un effet de fraîcheur incroyable, la peau est réellement tonifiée ! Quant à l'odeur, comme tous les produits Nuxe, c'est à tomber... Je ne saurai pas trop la décrire mais je l'adore.

 

SANY2973

Huile Prodigieuse, 10 ml.

Dois-je la présenter ? La célébrissime Huile Prodigieuse, qui nourrit, répare et adoucit la peau. Le mot "huile" peut faire peur, mais je vous assure qu'elle pénètre très rapidement et laisse la peau légèrement nacrée et toute douce. Je l'utilise sur mon buste et mes épaules ainsi que sur la pointe de mes cheveux quand j'en ressens le besoin. J'ai la peau mixte alors je ne tente pas sur mon visage en journée, mais il m'arrive d'en mettre le soir à la place de ma crème de nuit.

 

SANY2974

Crème mains et ongles Rêve de Miel, 15 ml.

C'est décidement LE produit pour lequel je craque. Une crème douce, hydratante, protectrice. Et en plus de tout ca, elle a une odeur divine. Tournesol, miel, karité... Je crois qu'on atteint des sommets avec cette crème. Je suis absolument fan, je m'empêche de l'utiliser hors-voyage car je n'en trouve pas en format full size dans le commerce... Si je n'arrive définitivement pas à la trouver, je ferai en sorte de m'acheter 3 produits pour la recevoir gratuitement (cf mon article "Bon plan n°1 : Nuxe").

 

SANY2975

Gel lavant surgras visage et corps Rêve de Miel, 30 ml.

Ce produit sent la même odeur que la crème pour les mains, autant dire une bombe olfactive. C'est un nettoyant doux, très agréable le matin pour simplement réveiller le visage ou bien le soir après le démaquillage. Je l'ai beaucoup utilisé pendant et hors voyage, il est vraiment agréable et efficace.

Tellement que...

SANY2980

... j'ai acheté son grand frère, 200 ml.

 

Voilà pour ce kit de voyage, parfait. Vous pouvez vous le procurer en parapharmacie (si vous avez de la chance) ou bien dans les Beauty Monop'. Les prix varient selon les magasins, j'ai acheté le mien aux alentours de 8.50€ (et environ 13€ pour le gel full size).

Petit résumé du kit.

Les (+) :

- Un kit vraiment complet.

- Des formats très pratiques et légers.

- C'est aussi l'occasion de tester les produits avant de les acheter full size.

- Les produits sont adaptés à tous types de peaux.

Les (-) :

- Le conditionnement de l'Huile Prodigieuse, qui n'est pas super pratique à l'utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Argh je voulais ce kit! Et en allant chez Nocibé, il ne l'avait plus :( Je pars à New York dans moins d'un mois ><
L
je l'ai adopté depuis plusieurs années et je ne m'en sers que pdt mes voyages et c'est très pratique <br /> d'ailleurs faut que je m'en rachète un car le mien est en train de s'épuiser!
L
tout pareil : une merveille ! <br /> en ce qui concerne le conditionnement de l'Huile Prodigieuse, j'applique directement le flacon sur ma peau, comme un roll-on. et ça évite d'en gâcher une goûte sur du coton ou autre !
V
Bonjour,<br /> Excellente travaille de votre part. Je trouve que ces photos sont très adorable et un voyage magnifique avec Le kit de voyage Nuxe.<br /> Bon voyage et bonne continuation
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité