Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
1 octobre 2011

Nouveau concept : mon coffret beauté.

Encore une nouvelle entreprise sur le marché de la box beauté ! 
Je parlerai donc de mes premières impressions de cette nouvelle box : Mon coffret de beauté.

Comme les autres box, cette entreprise propose un coffret de 5 miniatures/tailles voyage à tester chaque mois. Leur point innovant se trouve dans la non-surprise (pour ce premier coffret, il est visible sur le site). Leur prix aussi est différent des autres : 8€ + fdp (gratuit en relais, 3€ par transporteur. Voyant cela, j'ai décidé d'être là pour le lancement et profiter de l'offre.

Samedi 1er octobre, 9h : date et heure du lancement. Sauf que... Rien. Sur la page FB, on annonce un léger retard... Qui sera finalement de 45 min !  Déjà, pas très pro, quand on lance un concept comme ca on vérifie au moins que tout est ok. En tout, 3 messages de l'équipe (en 45 min c'est très peu). Des filles parlent, des pestes sans noms font leur apparition, bref une ambiance de m..... sur la fanpage. 

09h45, ca y est le site est open et accessible (oui il avait saturé entre temps...) ! Résultat : une attente qui a fait tomber le soufflé, une ambiance pourrave... Et une box sans plus. Les marques sont sympa, mais le coffret fait très "jeunette".

Je me serai bien laissée tenter, MAIS. Oui, il y a un mais. Il faut être livrée en relais ou chez soi. Le relais le plus proche de chez moi est assez loin, la livraison à domicile implique être à la maison car c'est un transporteur et non la Poste qui livre. Bad. C'est finalement cet aspect (assez bête, certes) très contraignant qui m'a repoussée. Pourquoi ne pas proposer un service par la Poste ? C'est tellement plus pratique qu'un transporteur... Et le deuxième élément qui m'a repoussée, c'est bien la partie "marques". Il n'y a que les marques de ce premier coffret. Alors oui, elles sont vraiment bien (O.P.I., Lolita Lempicka, Less is more, Janjira pour les plus connues), mais il n'y a que celles-ci... Je pense que leurs partenariats sont conclus depuis longtemps avec d'autres marques, j'attends donc que la liste s'agrandisse avant de m'engager.

Les box d'octobre sont déjà toutes épuisées, reste celles de novembre à présent... Craquera, craquera pas ?

Site : www.moncoffretbeaute.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité