Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
23 août 2011

Bon plan n°1 : Nuxe.

nuxe

Nuxe, mon amour... J'adore cette marque. Leurs produits sont tellement agréables, efficaces et d'une odeur à tomber... Je vogais sur le net à la recherche de bons plans Nuxe, et c'est alors que j'ai eu l'idée d'aller chercher sur notre cher Facebook. Et là, en parcourant leur page, que vois-je ? LE BON PLAN. Oui oui, en majuscules.

J'ai donc découvert qu'en allant sur leur site internet, il suffit de s'inscrire et de télécharger leur carte fidélité virtuelle pour bénéficier d'un bon plan pour toutes (et tous) celles (ceux) qui aiment cette marque. Au bout de 3, 5 ou 10 produits de la marque achetés, vous pouvez choisir un produit de votre choix que vous recevrez gratuitement !

Je vous invite donc à aller y faire un tour... Et surtout gardez vos tickets de caisse ou les codes barres, pour avoir une preuve d'achat ;) La carte est valable pour une durée d'un an, donc pas de panique vous avez le temps d'acheter vos produits calmement au fil de l'année !

 

Site internet Nuxe : www.nuxe.com/home/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité