Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
7 septembre 2011

Le Baume Urgence "Bobos" de Sephora.

SANY2977

 

SANY2978

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? Vous vous demandez ca, n'est-ce pas... J'ai fait pareil que vous, à vrai dire. J'ai remarqué ce berlingot pendant les soldes d'été chez Sephora. Je suis passée devant lui une bonne dizaine de fois à chaque fois que j'y allais. Puis deux jours avant la fin des soldes (oui j'aime faire mon shopping le dimanche matin, personne n'est levé), je me dis que si je ne le prends pas, je mourrai bête sans aucun doute. Il était à -70%, j'ai dû le payer 2€ et quelques... C'est pas la mort non plus. Arrivée chez moi, je range mes amplettes et je mets cette chose dans ma petite boîte. Puis le temps passe et je n'y pense plus...

En fin juillet, après de nombreuses réactions à certains traitements, je finis par avoir une allergie à la lavande... Oui oui... Donc voilà un bon urticaire bien installé comme on adore toutes avoir. Super top moumoute. J'ai laissé ma peau en friche en août, on se faisait un peu la tête. Je l'ai gentiment attendue, et voilà qu'en fin août/début septembre tout redevient à peu près normal. Sauf que mon urticaire sur la mâchoire a laissé place à une crise d'acné, re-top moumoute. Désespérée, je fouille dans mes boîtes, et retrouve miraculeusement ce petit berlingot bleu. C'est ici que les choses deviennent sérieuses.

Je me mets à lire la notice (un mois plus tard...). "Le BAUME REPARATEUR DE PEAU - visage et corps - favorise la régénération tissulaire en cas d'urgence "bobos" ! (....) sur les marques cutanées, gerçures, altérations et rougeurs localisées". C'est partiiiiii. Le soir, je l'applique en petite noisette sur mes zones de boutons ou rougeurs. Je ne fais pas pénétrer, je laisse comme ca et je file au lit. Si vous avez un compagnon, autant le prévenir que les soirées de traitement ne seront pas hot baby. Bref, après avoir passée une nuit avec une tête de "petit champignon" (dixit ma moitié), je fonce me reluquer dans le miroir et que vois-je ? Une peau réparée, oui.

Alors bien sûr ce n'est pas la potion magique du siècle, mes boutons étaient toujours là, mais ils étaient calmés. Plus aucune rougeur, et là j'insite, AUCUNE. Autant dire que j'ai découvert une mine d'or. Ce produit fonctionne très bien et a un effet instantanné, si vous avez un rdv super important et qu'une rougeur vous dérange, hop une noisette de ce baume le soir et c'est réglé ! Après, je doute que ce soit un réel traitement, genre si vous avez vraiment un gros acné ou des problèmes dermatologiques lourds, pas la peine d'espérer des miracles. Mais si vous avez des petits problèmes de temps en temps, ce produit peut vous surprendre.

SANY2979

Baume Urgence "BOBOS" Solution express, réparateur de peau, Sephora, 15 ml, 8.90€ sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité