Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
19 avril 2012

Arc-en-ciel pastel sur mes ongles.

Le printemps pointe le bout de son nez -ou pas- en ce moment et mes envies de douceur continuent. Après avoir revu ma garde-robe de printemps, je passe aux vernis ! Mon amour pour les paillettes est mis de côté, il reviendra l'automne suivant. Pour l'instant, je veux de jolies couleurs claires, douces, qui redonnent le sourire face à ce temps trop gris. J'avais donc repéré plusieurs vernis Kiko sur leur site internet, et je suis partie en magasin trouver mon bonheur !

SANY3996

Je vous présente donc de gauche à droite : 

- 342 Sea Green, un beau vert bleuté (plus foncé que la photo). Il porte bien son nom, il me rappelle les tons sous-marins de la Petite Sirène...
- 386 Light Pastel Blue *, un bleu pastel (plus doux que sur la photo). J'ai hâte de le porter !
- 338 Light Lavender, un lavande très doux (plus violet que sur la photo). LA couleur pastel par excellence, je le voulais absolument !
- 359 Light Peach *, un orangé pastel très doux (comme sur la photo). Il me rappelle les bonbons Menthos que je mangeais en été quand j'étais gamine !
- 360 Strawberry Pink *, un rose voyant et flashy sans être néon (plus fluo que la photo). Je n'ai pas résisté, je l'ai appliqué sur un ongle libre (raté d'une manucure) et je dois dire que j'adore ! C'est une jolie couleur pop qui envoie, sans être too much.

Que dire de plus ? Les vernis Kiko sont très abordables (3.90€ le vernis, sauf le 342 qui était à 1.50€), le choix de couleurs est immense (*40 nouvelles teintes pour l'été en édition limitée), leur tenue est super (pour moi 7 jours sans s'écailler avec un top coat, 5 jours sans le top coat) et s'il m'arrive de ne pas mettre de base, les couleurs ne déteignent pas. Pour ma part ce sont les meilleurs vernis (qualité, prix, choix) sur le marché !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité