Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
10 avril 2012

Lip butter Colorburst de Revlon.

Je n'ai pas résisté longtemps à la tentation des baumes très hydratants colorés de Revlon ! Ils sont arrivés en France début mars 2012, à un prix parfois bien exagéré (environ 14 à 15€ dans les parapharmacies, contre 8 à 10$ aux Etats-Unis). 

J'avais entendu plusieurs filles expliquer que c'était LE produit parfait. Il hydrate très bien et il y a un large choix de coloris, pour tous les goûts. Résultat ? Je suis sous le charme ! Mes lèvres d'habitude très déshydratées n'ont pas eu de soucis (pas de petites peaux ni de couleur qui file dans les plis) et la couleur est restée assez longtemps (par contre tout part au cours d'un repas, ça reste un baume). 

Voilà quelques petites photos de mon chouchou, le numéro 080 Strawberry Shortcake !

SANY3924

SANY3925

SANY3927

Le baume est très crémeux et très agréable. Sur la dernière photo, on voit sur le swatch du haut la couleur après un passage et sur le swatch du bas la couleur après 3 passages. C'est un joli rose bonbon pâle qui reste discret pour ma carnation et ne donne pas un aspect trop glossy (et c'est tant mieux, je déteste l'effet trop mouillé sur les lèvres). 

J'adopte totalement ce petit geste hydratation + couleur ! Je vais certainement me procurer d'autres teintes qui me font de l'oeil : Sugar Frosting (un rose très pâle givré), Sweet Tart (un rose fushia clair) et le Gundrops (un mauve clair).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité