SANY3933

SANY3928

Petite présentation d'un gros favoris en ce moment : la Naked 2 ! 

Je l'avais achetée fin février, profitant d'un bon -10% chez Sephora, après avoir lu des tonnes de revues dessus. Les couleurs sont plus froides et assez variées, c'est pourquoi je l'ai préférée à la première. Et bien je dois avouer que depuis que je l'ai reçue, je ne la quitte plus ! Elle me sert tous les matins, elle me suit en weekend... C'est devenu un indispensable pour moi ! Pour moi cette palette est parfaite : des fards mats, des irisés, quelques paillettés, un noir intense pour les smokys, des illuminateurs... Les fards sont à dominante froide, ce qui ravit les teints très pâles, laiteux ou même ayant des zones de rougeurs (peaux très réactives).

SANY3929

SANY3932

J'utilise beaucoup Bootycall (un pêche parfait légèrement brillant), Tease (un marron mauve mat, idéal pour le creux), Pistol (un vert-gris irisé), Verve (un champagne très lumineux !) et Busted (un marron mauve très foncé mat). Je ne sais pas si c'est à cause de ma salle de bain trop humide, mais mes fards ont tendance à faire des morceaux. Ils ne sont pas poudreux mais se détachent par petits bouts... Bizarre.

Un autre bon point de la palette : le pinceau double embout ! Je ne me sers pas beaucoup du côté plat mais je me sers énormément du côté fluffy pour estomper et faire le creux. Une belle palette complète, même s'il aurait été plus utile de mettre une mini Primer Potion plutôt que la miniature de gloss (hyper collant).