Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
6 avril 2012

JolieBox avril 2012 : la bonne surprise.

Depuis quelques mois, face à la qualité décroissante du service JolieBox, je ne l'attendais plus avec impatience. J'ai pris mon abonnement à l'année, je me sentais emprisonnée... Mais ce mois-ci, je dois dire que je suis bluffée ! La qualité des produits, la variété, les tailles : tout me satisfait. 

SANY3903

Voici donc ma box, en détail :

- BIOSILK, Cure soyeuse, 15 ml. Je l'ai déjà reçu dans ma GB ce mois-ci aussi, mais ce n'est pas grave (ils ne se concertent pas sur le contenu des box, je ne peux pas leur en vouloir). 

- BOOTS LABORATOIRES, Fluide de beauté pour le corps, 150 ml, FULL SIZE. Un lait très fluide qui sent bon, pour raffermir le corps. C'est un produit anti-âge mais là je trouve qu'il a une réelle utilité : le corps est hydraté et massé, et s'il y a une action raffermissante en plus, on ne s'en plaindra pas (puis un peu d'aide à côté de mes séances de sport est bienvenu !). 

- LANCÔME, Le French Touch, 3,7 ml, FULL SIZE. "Une couleur gourmande avec sensation de lèvres nues"... Excellent ! C'est exactement le genre de produit que je cherche pour l'été : pas de maquillage lourd, simplement sublimer en transparence. 

- PHYTO, Phytojoba, 50 ml. Un shampooing pour les cheveux secs (les miens sont mixtes, mes pointes sont très très sèches). Je l'utiliserai cet été quand le soleil sera plus agressif, j'ai entendu beaucoup de bien sur ces produits.

- RITESSENS, Lait visage velouté nettoyant, 25 ml. C'est peut-être le produit qui me séduit le moins car il a une odeur assez forte d'encens et contient de l'alcool. Je l'utiliserai quand ma peau ira mieux, mais je n'en serais certainement pas dingue.

SANY3901

J'ai reçu la belle version d'Oelwein !

 

SANY3904

Mon produit préféré de la box : le French Touch de Lancôme. Je l'ai reçu en couleur 318 Sweet Marmalade. J'ai eu un peu peur en voyant la couleur sur le raisin (quoique le corail flashy ne m'aurait pas déplu). Ci-dessous le swatch (couleur du bas) : un magnifique orangé transparent. Ma-gni-fique !

SANY3905

(Le swatch du haut est le lip butter colorburst 080 Strawberry Shortcake de Revlon, je vous en reparle rapidement !)

Résumé de la JolieBox d'avril 2012.

Les (+) :
+ Des produits variés : du make up, un soin du corps, un soin du visage, deux soins cheveux différents.
+ Les contenances sont super et il y a deux full size.
+ Les produits sont en rapport avec le printemps, thème de la box. 

Les (-) : 
- Aucun.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sylvinata, j'ai vu récemment ce contenu Biosilk + trousse Clinique sur Youtube. J'avoue que si j'avais reçu cette combinaison, j'aurai été très très déçue également ! C'est un peu au hasard chaque mois. J'ai été déçue de mes 3 dernières JolieBox, je comprends tout à fait et je trouve quand même scandaleux qu'il y ait de tels écarts de qualité entre les différentes combinaisons.
S
voilà le contenu de ma box : <br /> <br /> - cure biosilk <br /> <br /> _ trousse clinique <br /> <br /> et c'est tout pour moi!!!! 4 produits même pas un full size!!!!!<br /> <br /> l'impression de m'être fait avoir!!!!!
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité