Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
8 novembre 2011

Mes accessoires cheveux du moment.

Restons dans un thème capillaire... Je vous présente aujourd'hui mes accessoires cheveux. Non pas que je sois une pro de la coiffure, non, loin de là... Mais je trouve qu'un petit détail dans les cheveux en accord avec la tenue fait toujours son petit effet. Au fil du temps, j'ai accumulé quelques accessoires, perdu certains (ou prêté sans retour !).

 

SANY3227

Pour ranger tout ça, j'ai choisi deux petites trousses roses qui ne prennent pas beaucoup de place dans ma salle de bain, et qui s'emportent facilement en voyage. 

 

SANY3228

SANY3229

Oui, j'adore les fleurs dans les cheveux, c'est mon côté fille des champs... Quelques headbands, quelques noeuds, des barrettes sobres ou colorées, je suis éclectique dans mes goûts. 

Je pensais avoir beauuuucoup plus d'accessoires que ça, finalement cet article me permet aussi de faire le point. Ma barrette préférée, une tige noire avec une fleur de lin bleue (comme la jaune et la violette), a été brusquement perdue dans le métro l'an dernier. Ce que je la regrette...

Pour compléter ma collection, je souhaiterai trouver des accessoires avec des plumes. J'avais commandé une magnifique barrette avec une plume de paon, dans le colis Asos qui s'est égaré en chemin. Depuis, j'en cherche partout une qui soit aussi élégante (tout en sachant que c'est peine perdue). 

Des idées ? Des envies ? Vos it-accessoires du moment ? Racontez-moi tout dans les commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hannn moi je perd tout mes accessoires cheveux j'explique pas comment c'est possible
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité