Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
10 avril 2012

Une semaine en d'avril.

La semaine passée, plusieurs petites choses m'ont redonné le sourire. Il faut bien compenser le mauvais temps qui repointe le bout de son nez !

 

SANY3941SANY3942

Une bougie canette odeur "fraise sensuelle". Elle sent bon les fruits rouges, un peu le fruit sucré mais surtout : un parfum léger et discret. C'est ce que je préfère ! Je l'avais achetée dans une solderie pour vraiment pas cher (environ 4€) et j'en reprendrai une sans hésiter. Je l'ai laissée brûler pendant quatre bonnes heures et il y a environ 1,5 cm qui a fondu, je trouve que c'est très correct et elle durera longtemps (il me reste une bonne dizaine de cm de hauteur de cire). 

 

SANY3944

Ma dernière acquisition en date : une bougie "pêches de Vignes" des Jardins du Roy (disponibles chez Truffaut). Cette bougie sent terriblement bon, un vrai régal ! Son parfum est assez fort mais légèrement sucré, rien d'écoeurant. J'ai hâte de la tester !

 

SANY3943

Weekend de Pâques, ô joie ! Mon petit piou piou est de sortie, les chocolats étaient de la partie... Je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour décorer mes oeufs, mais ça ne saurait tarder (mes vacances approchent !). 

 

SANY3940

Un peu de couleur et de fraîcheur dans l'appartement : les fleurs coupées ! J'ai choisi de mélanger des oeillets jaune pâle avec des renoncules jaune orangé, pour être dans le thème "poussin" de mon humeur ces temps-ci. Un duo gagnant, je n'oublierai pas de recommencer. 

La semaine qui vient s'annonce moins colorée, mais mon humeur n'en est pas moins printanière. Je chausse mes ballerines corail et le moral revient dans la foulée ! La semaine prochaine, un bilan hebdomadaire sur fond de vacances, youhou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité