Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
28 septembre 2011

Mes produits favoris : les voyages.

Depuis un petit bout de temps, je voyage pour x ou y raisons. Après avoir traîné des valises lourdes, j'ai décidé d'alléger le tout : ma quête des produits minis était lancée. Voici donc mes produits favoris, après toutes ces recherches, que j'ai emporté dans ma valise dernièrement.

SANY3070

Six produits, des petits formats, en détail !

 

SANY3071

Shampooing sec extra-doux au lait d'avoine, Klorane.

Il faisait partie de mes achats récents, je l'ai adopté dès le lendemain. Le shampooing sec, c'est un truc de fou. Celui-ci sent le frais, les herbes et les champs, l'avoine quoi ! Un pschiiit de ce produit et vos cheveux reprennent du volume, le sébum est absorbé. Très pratique pour espacer les shampooing ou redonner du peps pour une soirée. Je l'ai pris dans ma trousse de produit, c'est un indispensable !

 

SANY3072

Authentic cleansing nectar de Davines.

Ce shampooing, mon chouchou ! Je l'ai eu dans la GB de juillet, et depuis j'essaie de l'économiser par tous les moyens. Néanmoins, vu son petit format, je le prends pour tous mes voyages. Il redonne du volume aux cheveux et les fait briller. Son parfum est fort (odeur de plantes) et reste un peu, mais je l'adore.

 

SANY3073

SANY3074

Gel douche Fleur Chérie, L'Occitane.

Un petit nouveau ! Je l'ai acheté mi-août, il était stocké dans mes boîtes. En préparant ma valise j'ai repensé à lui, j'ai bien fait ! Son petit format est top, son odeur de fleur d'oranger est divine, il mousse et fait des bulles... Un vrai plaisir sous la douche, et pas de poids inutile. J'irai en acheter un autre bientôt, j'ai vu une offre avec le lait corporel de la même gamme.

 

SANY3075

Baume urgences "Bobos" réparateur de peau, Sephora.

Indispensable, lui aussi ! Un petit problème, une rougeur, un bouton... En une application, le cas est résolu ! J'ai déjà fait une revue sur ce produit, je le trouve toujours aussi efficace. A glisser dans la trousse de voyage, ça serait bête de l'oublier. Grâce à lui, aucune mauvaise surprise n'est possible. Il commence à bien se vider, je vais le racheter prochainement sans hésiter.

 

SANY3077

Exfoliant corporel à la cerise sauvage, The Body Shop.

Là aussi son petit format est très pratique pour les déplacements. J'ai eu très envie de tester ce produit et j'ai pu le faire lors de mon dernier voyage. Ce produit a une texture gel, très agréable, avec des grains de différentes tailles. Il exfolie tout en étant doux avec la peau. Son odeur... Que dire ? Exceptionnelle. En l'ouvrant, on a presque envie de goûter le produit ! Aucun souci avec ce produit, ni pour le transport ni pour l'utilisation. Certes il faut tremper ses doigts dans le pot, mais vu le petit format ça me dérange moins, je me dis qu'il sera terminé plus rapidement et que les bactéries ne vont pas se développer pendant de longs mois à l'intérieur. 

 

SANY3078

SANY3079

Palette e.l.f. 32 couleurs.

Désolée pour la palette un peu dégueux, à l'oeil nu ça ne rend pas si sale... Contrairement à ce que l'on voit, les fards ne sont pas si poudreux. Là, c'est ma faute : je conserve la palette verticalement (fatalement, de la poudre tombe) et j'ai un peu trop "creusé" certains fards pour finalement tapoter mon pinceau. Bref, elle est bien fichue je trouve. Les deux rangées du haut sont des neutres, les deux du bas sont plus colorées. Il y a une majorité de fards irisés, quelques couleurs mates, pas de paillettés. La palette est assez petite pour autant de couleurs, elle prend donc peu de place et me permet d'avoir du choix.

 

Voilà pour mes favoris voyage ! Des petits formats pratiques, des produits chouchoux, de quoi voyager léger en se faisant plaisir !

SANY3081

En bonus, mon vernis Shrimp Cocktail de Sephora ! Il a une couleur bien différente de celle du flacon mais me plait beaucoup. Le pinceau est assez large et facilite la pose ! Il sèche rapidement et est opaque dès la 1ère couche. Je l'aime déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité