Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
28 septembre 2011

Contour des yeux Yes to Carrots.

SANY3082

Contour des yeux Yes to Carrots Nourishing.

Petite revue sur un produit que je teste depuis la fin du mois de juillet : le contour des yeux YTC. Pour la petite histoire, j'ai les yeux très sensibles et très désséchés par période. A la recherche d'un contour hydratant, je suis tombée sur celui-ci. 

 

SANY3085

SANY3084

Yes to Carrots est une marque prônant l'utilisation de produits naturels (ici, 98% des ingrédients sont naturels). J'ai donc été séduite par ce produit et l'ai mise dans mon panier. Arrivée le soir même, je l'ai testé, et ce pendant deux mois.

 

SANY3086

SANY3087

SANY3088

Une toute petite pompe de ce produit convient laargement assez pour hydrater les deux yeux. La texture est crémeuse. Ensuite, je l'applique du coin interne vers le coin externe en tapotant (surtout pas l'inverse, sinon la peau se plisse !). Une fois bien tapoté, le produit pénètre rapidement dans la peau. Je ne l'applique que le soir car ma peau se repose bien. Quelques fois je l'applique la journée. C'est très rare, car la journée je considère que mes yeux sont déjà assez chargés (anticerne + maquillage) et je préfère ne pas rajouter une couche. 

Résultat : ma peau est bien hydratée ! Ce n'était pas gagné d'avance, car mes zones de sècheresse étaient assez prononcées, marquées. Des ridules faisaient également leur apparition. J'utilise ce contour régulièrement et il me convient parfaitement. Mon contour des yeux retrouve sa douceur et son hydratation, mes ridules sont moins marquées (car bien hydratées). 

Petit résumé de ce contour des yeux.

Les (+) :

+ Bonne hydratation !

+ 98 % d'ingrédients naturels.

+ Un prix raisonnable (une quinzaine d'euros).

+ Il faut très peu de produit pour les deux yeux.

Les (-) :

- Un peu long à pénétrer parfois.

- Il chauffe légèrement les yeux (quand on en met un peu trop).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité