Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
26 septembre 2011

Commande : Sephora (septembre).

Le mois arrivant à son terme, je suis déjà prête pour un article "favoris du mois", mes tops et mes flops, et une revue de nombreux produits que j'ai eu le temps de tester dans tous les sens. En attendant, voici une de mes dernières commandes du mois. Elle est simple mais s'avère être une de mes préférées.

SANY3054

TADAAAM. Voilà le petit chouchou. Un coffret, six produits. 

 

SANY3055

SANY3056

Moody Woman (67), Midnight Crawl (69), It's time to rock ! (70), Shrimp Cocktail (71).

Quatre vernis Sephora, qui promettent de mettre en joie mes mains pour cet automne ! Je suis, depuis peu, à la recherche de fantaisie côté vernis, tout en restant assez sobre. Un genre de petite touche pep's sans pour autant avoir des boules à facettes sur les ongles. Après avoir passé une super commande vernis pour ma soeur, je me suis lancée. En magasin, il n'y a pas autant de choix, alors même si c'est risqué de commander des vernis sur le site (bon ok j'ai cherché des swatches sur Google !) je me suis laissée tenter. Grand bien m'en a pris ! Souhaitons donc la bienvenue à deux vernis scarabée et deux vernis scintillant. Demain je teste sans plus attendre le magnifique Shrimp Cocktail, un rose argenté. (Le It's time to rock ! est en fait un violet/gris pailletté, beaucoup plus intense que sur la photo.)

 

SANY3058

SANY3062

Collection mini Pirates des Caraïbes by O.P.I. : Skull & Glossbones, Planks a lot, Sparrow Me the Drama, Stranger Tides.

On continue dans les vernis ! Cette collection, vous la connaissez déjà, elle a fait un tabac. Moi j'arrive un peu en retard, certes... A la base je cherchais le Teenage Dream et le Last Friday Night de la collection Katy Perry by O.P.I., mais ils sont out of stock. J'ai reluqué la nouvelle collection, Touring America, mais sans être totalement séduite pour les minis. Me voilà finalement avec cette collection, très jolie d'ailleurs... Ce qui m'a séduite : les petits formats (sérieusement, qui finit les full size O.P.I. ?), le prix, les couleurs. Encore à tester, ils sont tout à fait ce que je cherche pour la semaine ! De la discrétion, mais pas non plus des couleurs banales. Les coloris sont bien représentés sur la photo : un écru-nude, un violet lavande, un vieux rose et un kaki clair. Magnifaïque !

 

SANY3059

Nina Ricci, Lait audacieux pour le corps Ricci Ricci, 200 ml.

Encore un lait corporel, c'est mon idée fixe du moment... Le matin je suis parfois un peu pressée et j'oublie de me parfumer. Or, depuis que j'ai trouvé quelques parfums à mon goût, je n'aime pas sortir sans. Une seule solution : trouver un lait assez parfumé, pour palier les oublis. J'ai eu la bonne idée de chercher chez Nina Ricci. J'adore tellement leurs parfums, je me suis lancée tête baissée. Je n'ai jamais senti le Ricci Ricci, c'est un gros coup de chance. Essayé sur mon bras dès réception du colis, il sent encore exactement la même odeur (4h plus tard). Une jolie texture fluide qui laisse la peau satinée, l'odeur de rêve... Un produit qui entre dans mes favoris et qui me suivra cet automne !

 

SANY3060

Pour finir, mes échantillons. Pour une fois, je trouve qu'ils sont super ! Comme on peut le voir, pas de petit sachet ridicule. J'ai choisi la crème Capture Totale de Dior (5 ml), le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme (2 ml) et le Peeling poudre de Soie de Kanebo (0.8 g). J'espère avoir assez de produit pour les tester plusieurs fois ! 

 

Voilà pour cette commande Sephora pleine de bonnes surprises !
On se revoit très vite pour plusieurs revues de produits, des favoris et mes avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité