Après une première fois concluante, j'ai décidé de continuer ma découverte. Bénéficiant d'un code promo lors de ma première commande, j'avais du passer par le site français. Mais aïe le porte-monnaie ! Les frais de port font mal (7.50€). J'ai alors cherché sur le site UK, beaucoup beaucoup moins cher. Même avec les fdp à 9£ (11€), ma commande était moins chère si je commandais sur ce site. Je me suis lancée !

Voici donc deux des produits de ma commande, que j'ai testé depuis une semaine et qui sont totalement géniaux. J'ai nommé : la crème de corps Sympathy for the skin (Crème anglaise) et le masque frais Oatifix (Céréal Killer).

SANY4118

- Sympathy for the skin est une crème pour le corps et pour les mains de 240 g. Elle est principalement composée de banane et de vanille, de beurre de cacao et d'huile d'amande douce. Sa texture est assez liquide par contre je trouve qu'elle ne pénètre pas très rapidement sur la peau (contrairement aux beurres Body Shop). Son odeur se situe entre la vanille-banane dans le pot et le caramel sur la peau, j'adore ! Ce goût sucré attirera certainement les moustiques en été, attention à ne pas dormir la fenêtre ouverte... Sinon le petit plus : comme c'est une crème fraîche qui doit être mise au frigo, à l'application elle donne un petit effet frais, ça rebooste le corps ! 

- Oatifix est un masque frais de 75 g. Il est composé de bananes, d'amandes, de flocons d'avoine, de vanille et de kaolin. Son action principale est de nettoyer, adoucir et hydrater les peaux sèches et sensibles. Verdict... Il a tout bon ! Ma peau est douce et hydratée, en plus l'odeur de céréales du petit-déj est excellente. A l'application, c'est pareil, comme si je m'étalais des corn flakes imbibés de lait. Sa texture est très légère, assez liquide contrairement à ce qu'on pourrait penser en le voyant dans le pot. Un produit agréable à utiliser et qui donne de bons résultats : j'adhère totalement ! Je le rachèterai sans hésiter (pas comme le masque La Guerre des Boutons... Petite revue à venir !).

SANY4116

SANY4117

Lush, une aventure qui continue... En plus, leur service client est adorable. J'ai eu du moisi (merci la Poste qui fait traîner les envois) dans mon colis, alors ils m'ont gentiment renvoyé le tout. Livraison par UPS pour la 2e fois, pas de moisi ni de bobos ! Je ne saurai que vous recommander cette marque qui, je le rappelle, est contre les tests sur les animaux et utilise beaucoup de produits naturels. Très ludique avec une bonne éthique, que demande le peuple ?