Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
9 mai 2012

En attendant l'été : les huiles !

SANY4114

Pour combattre ce temps gris et cette température digne d'un mois d'octobre, j'ai mon petit plan d'attaque. Il y a peu je cherchais des produits qui sentent l'été (ça pourrait le faire venir !). J'ai alors fouillé dans mes boîtes, pour finalement retomber sur mon monoï et cette petite huile de Weleda reçue dans une JolieBox

SANY4115

Le monoï Hei Poa a fini directement dans mes cheveux : une bonne cure et ils ont retrouvé leur force ! Je pense continuer à faire un masque de monoï toutes les semaines pour les protéger du soleil (s'il arrive un jour). La contrainte du masque d'huile, c'est qu'il faut dormir sur une serviette par dessus l'oreiller pour ne pas le tâcher... Au réveil, belle marque de serviette sur la moitié du visage. Mais les cheveux sont tellement doux et brillants après... Et l'odeur, n'en parlons pas, elle nous vend du rêve.
L'huile Weleda m'a hydraté le corps tellement bien que j'ai envie de l'acheter en full size ! Elle sent bon la grenade (le bonbon selon l'homme), elle pénètre bien et elle rend la peau toute douce... J'aime bien l'utiliser le soir quand il ne fait pas trop chaud, ça me change de la texture de mes beurres corporels.  Pour le côté "régénérateur" je ne sais pas, tant mieux si ça fonctionne !

Monoï Hei Poa - 8.50€ chez Sephora.
Huile régénératrice à la grenade Weleda - entre 18 et 23€ en parapharmacie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité