Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
4 avril 2012

Fin d'une quête : mes ballerines.

Le printemps pointe le bout de son nez, la température monte... Il est temps de soulager nos petits pieds !

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure ballerine cette année. Je n'en ai jamais porté à cause de l'étroitesse de mes pieds : toutes celles que j'ai essayé étaient trop larges et je les perdais en marchant. Et ça, ce n'est vraiment pas agréable ni pratique. J'ai rangé les ballerines dans un coin de ma tête, me disant que ce n'était pas pour moi.

Puis cette semaine en passant commande sur le site de Pimkie, je tombe nez-à-nez avec de jolies ballerines fines en simili cuir, simples, de couleur corail. C'en était assez pour me faire craquer. Pour 10,79€, je me suis laissée tenter... En me disant que si ça n'allait pas, j'irai les échanger en magasin contre des chaussures plus "sûres". 

SANY3872

SANY3873

SANY3874

Je dois dire que je suis bien contente de les avoir commandées ! Je les ai essayées ce matin et elles me tiennent bien le pied.  En plus elles sont très confortables ! (Ce qui est une caractéristique des chaussures Pimkie, je dois le reconnaître.)

 Avis à celles qui ont du mal à se chausser à cause de leurs petits pieds fins et étroits : Pimkie vous ravira !

 

Code promo : du 26 au 29 avril, -30% avec le code FFD2012 (non valable sur les bijoux ni les cartes cadeaux).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité