SANY3334

Me revoici pour la revue de ma GlossyBox de novembre ! Arrivée en tout début de mois, elle sera suivie de la box de décembre (dès le 19, normalement). Que dire de cette box ? J'en suis ravie ! Des produits de bonne taille, variés, pile ce qu'il faut en ce moment. Voici donc ce que j'ai pu découvrir dans ma box :

 

SANY3335

ALGENIST, soin régénérant anti-âge à l'acide Alguronic, 15 ml.

Je l'avais un peu senti venir, suite à un post sur la fan page GB. Une crème anti-âge... Pour moi, c'est une crème, avant tout. Elle sera parfaite en crème de nuit car trèèès nourrissante et bien épaisse. Elle sent un peu le beurre, je la trouve assez rigolote. Le petit pot en verre est charmant et donne un petit côté précieux. Bref, à tester ! (Oui je suis encore occupée avec mon soin hydratant de l'Académie Scientifique de Beauté... Mes crèmes de nuit ne baissent pas !)

 

SANY3336

WEIL, parfum Sweet Bambou, x ml.

Un parfum à l'odeur fraîche de bambou... Très végétal, très léger. J'adore sentir ce parfum, j'espère qu'il conviendra sur ma peau !

 

SANY3337

RENE FURTERER, Naturia, 50 ml.

Encore une petite bouteille de shampooing, mais j'adore ça ! Il convient à tous types de cheveux, donc pas de souci de ce côté : tout le monde pourra l'utiliser. Ma mère utilise des produits de cette marque, je sais qu'ils sont de très bonne qualité. Le petit + : il est indiqué "usage fréquent", parfait pour celles qui se lavent les cheveux très régulièrement !

 

SANY3338

SLA, ombre soft micronisée, refill.

Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, mon ombre est un magnifique violet avec de petits reflets paillettés. Il poudre un peu, par contre la qualité est top : je l'ai porté avec une base, en simple aplat. Résultat : il tient la journée, avec une couleur toujours aussi intense. 

 

SANY3339

COMODYNES, lingettes Easy Peeling, 8 pièces.

Et le dernier produit de cette box : les lingettes peeling. Je les ai testé, juste un mot à dire : WAOUH. Au début, on sent bien le côté peeling (qui me faisait un peu peur), mais après avoir fini avec le côté "doux", je sentais déjà que ma peau était bien nettoyée. Le lendemain matin, elle était toute douce et bien lisse... Ces lingettes promettent d'éliminer les cellules mortes et de nettoyer les pores en profondeur : elles ne mentent pas !

 

Petit bilan de cette box.

Les (+) :
+ Des produits variés !
+ De bonnes contenances.
+ Du make up, enfin !

Les (-) :
- J'ai eu du mal à trouver le refill SLA... Un peu plus et il partait à la poubelle avec les serpentins ! 

 

Une superbe box, qui arriverait peut-être à faire oublier la grosse erreur des rouges à lèvres... Encore faut-il ne pas recommencer !