Il y a peu, alors que je relevais mon courrier, je vois un petit colis à mon nom envoyé par GlossyBox... Trop tôt pour une box et je n'avais rien gagné récemment. Bizarre. Arrivée chez moi j'ouvre ce carton et que vois-je ?

SANY3208

Et oui, un magnifique kit Dermalogica ! Il me semble qu'une cinquantaine de kit ont été mis en jeu sur la fan page FB de GlossyBox, et quelques uns ont été distribués à leurs fidèles clientes. Je l'ai utilisé depuis maintenant une bonne semaine, je peux donc vous le présenter et vous parler des produits plus en détail.

SANY3207

Le kit Meet Dermalogica : Special Cleanser Gel, Daily Microfoliant, Skin Smoothing Cream, Multivitamin Power Firm.

Le Special Cleanser Gel. Un gel nettoyant moussant sans savon, pour tous types de peaux. Pile poile ce qu'il me faut... Ayant des problèmes de peau assez gênants en ce moment, je cherchais des nettoyants sans savon. Celui-ci est très agréable à utiliser, il mousse rapidement et après rincage on a vraiment une impression de "propre", j'adore ça.

Le Daily Microfoliant. Un exfoliant léger à usage quotidien. Ce produit est très connu car il faisait partie d'une JolieBox et depuis tout le monde se l'arrache. Je comprends pourquoi ! C'est une poudre à base de riz, à mélanger avec un peu d'eau puis à appliquer sur le visage en faisant de longs mouvements circulaires... Il est extrêmement agréable, les grains ne sont pas gros donc la peau n'est pas agressée, il sent assez bon et le must : il a un effet fou ! Dès la 1ere application, mon grain de peau a été lissé, mes pores atténués visiblement. Je pense le racheter en full size quand j'aurai fini ce pot, il fonctionne bien sur moi et ma peau lui dit merci.

La Skin Smoothing Cream. Une crème hydratante recommandée pour les peaux sèches ou à vieillissement prématuré. J'ai la peau mixte mais j'ai beaucoup de plaques sèches depuis un petit temps, et j'ai le visage tellement expressif que je suis déjà marquée à 21 ans (ça promet !) donc cette crème me convient tout à fait. Elle a une texture entre la crème et le gel, avec une petite pointe de fraîcheur quand on l'applique. Elle met un petit temps à pénétrer et se transforme un peu en film protecteur un peu collant (mais à la base, c'est une crème pour peaux sèches...). Je l'applique le soir, elle est parfaite pour l'hydratation de ma peau la nuit. Le seul bémol : son odeur. Je ne saurai pas la décrire mais c'est assez spécial, entre les plantes et le caoutchouc. Et cette odeur reste un bon moment...

Le Multivitamin Power Firm. Un gel contour des yeux, recommandé pour cibler et atténuer les signes de vieillissement cutané. J'utilise un contour des yeux tous les soirs, donc celui-ci entre dans ma routine sans soucis. Ce gel a un effet nourrissant et laisse la peau douce, pas du tout grasse, ce qui est très agréable quand il s'agit du contour des yeux. Il a une bonne odeur un peu fruitée. J'ai un avis un peu neutre sur ce produit, car oui il nourrit très bien dès qu'on l'applique mais son effet n'est pas très long dans le temps (j'en applique à nouveau le matin pour tenir la jourée). 

 

En bref, ce kit m'a permis de découvrir une superbe marque et des produits très efficaces. J'en rachèterai certains sans aucun doute !

Merci donc à GlossyBox de m'avoir fait ce petit cadeau-découverte, et j'ai hâte de recevoir ma Diamond box !


Le site Dermalogica ici.
Si vous souhaitez en savoir plus sur GlossyBox ou commander la Diamon Box (avec un diamant à gagner !), c'est ici.
Les produits Dermalogica sont en vente dans les salons de beauté, vous trouverez les adresses sur le site, ou bien sur l'e-shop Dermalogica

Article non sponsorisé. Ceci est un cadeau de Glossybox.