Pendant les jours de réduction sur le site Sephora, j'en ai profité pour me commander un petit kit Benefit qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : le kit Finding Mr. Bright. C'est un kit contenant 4 mini produits pour le teint, les 4 best sellers de la marque. 

SANY3188

SANY3182

SANY3183

Le Girl Meets Pearl, le Posie Tint, le fameux High Beam et l'Erase Paste.

Voici donc un petit aperçu des différents produits... J'ai pris les photos de façon à vous faire une idée des tailles, j'ai été un peu déçue par ça (surtout vu le prix du kit !).

SANY3187

Girl Meets Pearl, 7,5 ml.

"Fluide nacré pour le visage". Il est magnifique ! Le tube est assez petit, mais je ne pense pas m'en servir régulièrement. Il s'agit d'une jolie crème très fluide, très irisée, parfais pour un teint glowy en soirée. Son odeur est sucrée, comme du Bubblegum... C'est un produit à la fois efficace et gourmand, super agréable à l'utilisation. Je le mets soit en blush, soit en illuminateur. 

 

SANY3185

Posie Tint, 4 ml.

"Solution colorante rose-coquelicot lèvres & joues". C'est la version rose du célèbrissime Bene Tint. Rien à dire : la couleur est discrète, elle sublime le teint naturellement. Sur les lèvres, il tient moyennement bien (aussi longtemps qu'un gloss, en gros) mais sa couleur est à tomber ! Je l'adore, je pense le racheter quand celui-ci sera fini. Et je me laisserai peut-être tenter par le Cha Cha Tint aussi...

 

SANY3184

High Beam, 2,5 ml.

"Touche de teint luminescente". Cet illuminateur est juste par-fait ! Un rose nacré pâle très lumineux, qui tient toute la journée sans soucis ! C'est mon produit préféré du kit, mais malheureusement aussi le plus petit... 2,5 ml c'est vraiment très peu quand on l'utilise au quotidien. 

 

SANY3186

Erase Paste, n°02 Medium, 3,2 g.

"Correcteur illuminateur visage et yeux". La couleur est un poil foncée pour ma carnation alors je le mets sous ma BB cream. C'est un genre de pâte et il en faut très peu pour corriger les imperfections et rougeurs. Elle ne déssèche pas, c'est un très bon point ! 

 

Petit bilan de ce kit Finding Mr. Bright :

Les (+) :
+ Des best sellers de la marque !
+ Un prix raisonnable (29€).
+ Des produits très utiles pour un teint parfait.

Les (-) :
- Les contenances sont vraiment très petites pour certains produits.
 

SANY3191

En bonus, mon vernis : le n°70 It's time to rock de Sephora.