On se retrouve en ce beau jour bien pluvieux (et avec tout mes microbes/virus/bactéries) pour faire une petite revue de mes derniers produits achetés sur le site de Sephora. Cette dernière commande n'est pas extraordinaire, mais j'ai découvert de belles choses !

SANY3122

Une commande de produits que je qualifierai d'indispensables en cet automne bien avancé. Cinq produits qui sont automatiquement devenus incontournables au quotidien, et que j'utilise avec beaucoup de plaisir.

 

Le premier produit qui est mon favori niveau démaquillage, c'est le Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora. Je n'ai pas pris de photos, mais vous pouvez l'admirer dans la photo de groupe. Il s'agit donc d'un démaquillant biphasé, qui ne pique pas les yeux (même quand on en met trop) et qui démaquille parfaitement bien n'importe quel maquillage. C'est mon chouchou depuis plusieurs mois !

 

SANY3124

Poudre libre HD, Make Up For Ever, 10g.

Oui ca y est, j'ai craqué... Il me fallait une poudre (ma Compact Studio e.l.f. est bientôt finie) et j'y ai tout de suite pensé. J'avoue avoir eu raison de craquer. Elle me plaît énormément ! Ce n'est pas une poudre matifiante mais je n'ai pas eu de soucis avec pour l'instant. Je la mets par dessus ma BB crème (ouais direct sans autre poudre, je suis une ouf t'as-vu) et elle me donne un rendu parfait. En plus ca donne une impression de légèreté sur la peau... Très confortable. Je suis lumineuse, mon teint est éclatant. Combo parfait = BB cream + poudre HD !

 

SANY3125

SANY3126

Trio de Lune, n°05 Blueblood, Sephora.

Splendide, non ? J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour de trio de fards. Et encore, les photos ne rendent pas vraiment bien les nuances... Il s'agit donc d'un bleu nuit métallique, d'un argenté et d'un bleu métallique-argenté. Il y a pas mal de paillettes quand on regarde dans le packaging, mais le rendu sur l'oeil est assez discret. Ca ne fait ni boule à facettes, ni mat. Une jolie brillance quoi. Les tons sont très beaux et se marient bien (normal pour un trio me direz vous...) par contre, petit bémol, ce n'est pas une pigmentation de fou. Il faut s'y prendre à plusieurs fois pour avoir une bonne couleur sur la paupière. J'ai mis une base simple pour qu'ils tiennent bien et je n'ai eu aucun souci concernant la tenue. Ce dôme fait partie de mes coups de coeur make up, j'adore.

 

SANY3128

Vernis Sephora, n°52 Pearl Necklace.

La photo rend assez bien la couleur, une petite merveille ! Ce vernis porte bien son nom : un collier de perles. Sur les ongles c'est juste ma-gni-fique. La couleur est assez indescriptible, comme un blanc-cassé légèrement grisé-rosé. Je l'ai appliqué et ca ne fait ni blanco ni choquant. Je l'adore ! Pour sortir, si vous avez une belle parure de perles n'hésitez plus côté vernis ! Par contre le point négatif : il n'a tenu qu'un jour sans bouger. Je n'avais pas appliqué de base ni de top coat, c'est peut être ça le soucis. Je réessaierai avec, j'espère de tout mon coeur que ça ira mieux car ce vernis est vraiment entré dans mon top 5.

 

SANY3127

Thickening Hairspray, Bumble and Bumble, 50 ml.

Côté cheveux, je cherche sans cesse de nouveaux produits pour améliorer ma tignasse... En voici un que je ne suis pas prête d'oublier ! Ce spray est en fait une laque épaississante, à mettre après le séchage. J'ai été impressionnée par son efficacité. C'est une laque, donc à doser avec parcimonie, mais elle ne cartonne pas du tout les cheveux tout en permettant une bonne tenue de la coiffure (avec tout ce vent, ce n'est pas un luxe !). Et en plus de ça, elle réussit à gonfler un peu mes cheveux tout raplaplas ! Si c'est pas magique ça... Très bon produit, en plus j'adore l'odeur. Le seul petit bémol serait son prix : 9€/50 ml, ca fait cher... Mais bon, c'est le prix à payer pour avoir le cheveu vif.

 

Tout ces produits font partie de ma liste de chouchoux,  je songe déjà à me racheter des produits de la marque Bumble and Bumble ainsi qu'un autre Trio de lune Sephora, pour vous dire à quel point ils sont efficaces ! J'espère que mon avis vous aura servir, n'hésitez pas à donner le votre !

En bonus, comme d'hab', mes échantillons :

SANY3123

- Visionnaire, Lancôme, 5 ml.
- Essential Shea shampooing + après shampooing, Frédéric Fekkai, 2 x 9 ml. 
- Madly Kenzo !, Kenzo, 0.7 ml.