Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sophie Rikikie
5 octobre 2011

Un peu de blabla dans ce monde de brutes.

SANY3113

Je me décide à vous faire un petit post de blabla, car après tout j'ai plein de choses hors-sujet à vous raconter.
Bon premièrement, la photo n'a aucun rapport avec l'article, c'est juste histoire d'illustrer un peu. C'est ma dernière commande en date, Forever 21. Je vous ferai peut-être bien un résumé, parce que niveau bijoux ils sont tops (comparé à ma déception Asos). J'ai aussi acheté THE stock de chaussettes trop mignonnes, mais j'me suis dit que ca ferait moins sexy comme accroche... Dernièrement j'ai aussi reçu mes produits Vichy, gagnés sur la fan page de la marque. Je vous en ferai une petite revue dès que je testerai le 2e produit. Quelques produits à venir : la BB crème de Garnier, la JolieBox d'octobre, le gommage Les Cosmétiques à la mangue, le shampooing sec Batiste, la crème pour les pieds Anatomicals... (Suspense de fou !).

Niveau personnel, j'ai repris les cours lundi. Après 4 mois de vacances, c'est dur de se remettre dans le bain... Mais il faut bien. Le seul truc que je n'aime pas pour l'instant, c'est la chaleur. J'ai passé deux jours à cuire dans mes salles de cours ! On est en octobre là, il serait temps d'avoir de la pluie et du froid ! 

Ensuite, un graaaaand merci à Elsa Make Up ! Elle a organisé un "Share the Love" pour faire découvrir des chaînes et blogs qui lui plaisent, j'ai été sélectionnée ! Vraiment ça me touche. N'hésitez pas à consulter sa chaîne YT qui est super agréable, ses vidéos sont complètes et c'est toujours un bon moment de détente.

J'ai cassé ma palette e.l.f... Le packaging est vraiment pas résistant. Ca c'était ma déception du mardi.

Ma rentrée commence fort, j'ai déjà deux gros travaux prévus ainsi que de nombreuses visites. De quoi s'arracher les cheveux sachant que je n'ai eu que 2 jours de cours pour l'instant, qu'est-ce que ça sera en fin de semaine... Bref, tout ça pour dire que mon rythme de posts va diminuer un tout petit peu. Là j'ai prévu quelques articles, les photos et les notes sont prises, je vais les poster régulièrement. Sinon à terme, je pense que ça sera 2 articles par semaine. Je n'ai pas de vacances de la Toussaint, mes prochaines seront à Noël et là je crois qu'il y aura de la matière. 

Bonne journée à tou(te)s, merci d'être de plus en plus nombreux à me lire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
E
Coucou<br /> Je decouvre tout juste ton blog justement grace au Share the love de Elsa.<br /> J'adore !!! Tres girly, supers revues, tres bien expliquees et des photos qui donnent envie.<br /> Continue :)
Chez Sophie Rikikie
Publicité
Chez Sophie Rikikie
Archives
Publicité