SANY3096

ATTENTION, contenu révélé !

 

SANY3090

Je vous présente ma GlossyBox Eté indien 2011 ! Magnifique n'est-ce pas ?
Ce mois-ci, l'équipe GlossyBox nous propose 11 combinaisons de boîtes. De quoi faire des heureuses ! Les envois sont récents donc toutes ne l'ont pas encore reçue, on ne sait pour l'instant pas ce qu'il y a dans la boîte des autres... Jetons un coup d'oeil dans la mienne.

 

SANY3091 

Blush HD n°6 Corail, Make Up For Ever, 4 ml.

Oui vous voyez, du MUFE ! A toutes celles qui ont craché sur la dernière box et qui se sont désabonnées, dommage pour elles... Ceci est donc un magnifique blush crème. Il a une belle couleur corail (plus orangé que sur la photo !) et assure une bonne mine. Je l'ai essayé, je peux dire une chose : wahou ! Il tient vraiment (hier testé sur ma main, après plusieurs nettoyages et la douche il y a encore une trace) et cette couleur est splendide. Le petit défaut du packaging, c'est la pompe. Elle donne beaucoup trop de produit alors il faut être trèèèès doux. Sinon niveau contenance, 4 ml on se dit que c'est pas beaucoup... Néanmoins c'est un blush, j'en mets très peu pour que l'effet soit naturel donc ce flacon va me durer un bon bout de temps ! 

 

SANY3092

Hydrofluide, Payot, 10 ml.

Encore une superbe marque ! En général j'aime beaucoup les produits Payot, et celui-ci ne fait que confirmer. Il s'agit donc d'un soin pour les peaux déshydratées (non pas sèches !) dont convient à tous les types de peaux. Il a une texture gel-liquide, très agréable à appliquer. Son odeur est divine ! Le produit pénètre rapidement et laisse la peau douce, sans brillance. Au niveau de la contenance là aussi on pourrait râler, mais le produit est très très fluide et il suffit de quelques gouttes pour hydrater tout le visage. J'aime beaucoup ce soin, son prix en taille normale (30 ml, 39€) me fait un peu réfléchir mais je pense le racheter quand j'aurai terminé mon tube...

 

SANY3093

Eau polaire révélatrice, Ella Baché, 35 ml.

Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'ai testé hier... Quelle bonne surprise ! C'est donc un gel tonique à base de baies d'Arctique qui détoxifie, nettoie, démaquille. J'ai a-do-ré. L'odeur de ce produit est (là encore) exceptionnelle. Je n'avais jamais senti une telle odeur et j'avoue en être fan ! La texture est à peu près celle d'un gel, un poil plus liquide. Quand je l'ai appliquée (avec un coton doux), cette eau-gelée m'a enlevé les restes de maquillage et m'a rafraîchie. Un vrai plaisir quand on rentre d'une journée bien chargée. Très très bonne découverte, je rachète le full size sans hésiter !

 

SANY3094

Soin hydratant, Académie Scientifique de Beauté, 15 ml.

Là encore une marque que je ne connaissais pas. Comme hier soir j'étais décidée à tester toute la box, allons-y gaiement... Derrière le tube, il est expliqué que ce soin "hydrate intensément et durablement les couches supérieures de l'épiderme. La peau est souple, éclatante de vitalité". Je dois dire qu'il a bien raison ! Ce matin en me réveillant, ma peau était toujours bien hydratée et bien rosée. La crème a une texture normale de crème, par contre elle met un peu de temps à pénétrer et laisse quelques brillances. Je la garde pour mes soins de nuit, elle me suivra dans ma trousse de voyage sans hésiter !

 

SANY3095

Bain velouté corps et cheveux, Jean d'Estrées, 50 ml.

J'avoue que ce produit a été le premier à attirer mon attention quand j'ai ouvert la box. D'abord, c'est le plus gros contenant, mais surtout la mention SPA COCOONING m'a fait rêver un instant (il en faut peu après une journée fatigante, on est d'accord). Quand j'ai vu la marque, j'étais un peu étonnée car pour moi ils ne faisaient que des produits anti-âge. Bonne surprise. Et donc en regardant de plus près, on voit "actifs 100% naturels, sans paraben"... J'aime. Je n'ai pas encore testé ce produit, mais je le prends à coup sûr pour mon prochain voyage. Il sent la poire... Pas la poire écoeurante non, la poire douce et automnale... Un vrai délice. 

 

Résumé de la GlossyBox Eté indien.

Les (+) :

+ De très bonnes marques présentes.

+ De très bons produits.

+ Les produits sont variés.

+ Ce sont tous des produits luxueux (les prix des full size font rêver).

+ La box correspond bien à l'automne qui pointe le bout de son nez.

Les (-) :

- Comme il y a autant de combinaisons, je pense que beaucoup seront déçues/jalouses/dégoûtées ce mois-ci.

 

Cette box Eté indien est pour moi une vraie réussite, je la place au même niveau que la box de juillet.

(...)

Où tu iras quand tu voudras...

Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort...

Toute la vie, sera pareille à ce matin...

Aux couleuuuuurs, de l'été indieeeeen...

Si toi aussi tu n'es pas trop jeune et que cette chanson te tourne dans la tête depuis le début de l'article, give me five.